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Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : mer. 12 avr. 2017 11:29
par Vrp34
Wahouuuu !!!

Quand je vois ça .... je me dis que c'est pas un humain qui a fait ça .... surtout pour le remonter tel quel !!!!

Je préférais le percer avec une forêt conique et un tourne à gauche plutôt que de le chauffer avec toute l'huile qu'il y a derrière .....

Bon courage ...

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 22 mai 2017 18:51
par Clef de Douze
Aujourd'hui, réception d'un objet qui me sera utile autant pour la 159 que pour la future :super:
IMG_0666.JPG
Un ELM by Lolo, encore merci à toi d'ailleurs :super:
J'ai pris MES pour aller avec, et il ne me restera donc plus qu'à l'utiliser maintenant

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 22 mai 2017 18:56
par CocoNats
Tu arrives à travailler avec un tel fond d'écran ? :1dent

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 22 mai 2017 19:17
par wagnhoftus
Te trompe pas de fente pour le port USB :mrgreen:

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 22 mai 2017 19:53
par Clef de Douze
:happy1: :happy1: :happy1:

CocoNats a écrit :Tu arrives à travailler avec un tel fond d'écran ? :1dent
Je m'y suis habitué :1dent

wagnhoftus a écrit :Te trompe pas de fente pour le port USB :mrgreen:
Lequel de port USB ?? :1dent



Je sais que j'ai mal cadrer et surtout que c'est un joli fessier, mais à la base je parlais de l'ELM moi :gene: :1dent

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 22 mai 2017 20:04
par 159_90
Un elm ? Ou ça un elm

:pasdrole:


:1dent

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 22 mai 2017 21:51
par lolo85
:mrgreen: je vais lui installé les drivers a la dame si besoin :1dent

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 22 mai 2017 22:38
par PAT69
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : mar. 23 mai 2017 12:07
par Clef de Douze
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : mer. 24 mai 2017 07:18
par SoG
Tu fais quoi mon chéri ...

Rien rien je suis sur la dame... Heu sur le bureau :happy1:

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : mer. 24 mai 2017 18:49
par Clef de Douze
:1dent

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 29 mai 2017 15:10
par Clef de Douze
Aujourd'hui, j'ai décidé de m'occuper un peu, et de tout démonter :1dent

J'ai voulu faire de la propreté sur le capteur de pression turbo, et sur la vanne egr.
Le capteur en avait quand-même un peu besoin, la vanne egr je l'ai trouvé pas trop mal par contre, je savais qu'elle avait déjà été changée (deux fois) par l'ancien proprio (elle a 50000 ou 60000 bornes je crois), mais je m'attendais à pire que ça :cote:

Alors, ne me demandez pas si j'y ai vu du changement, parce que je l'ai juste démarré pour voir si j'avais tout bien remis en place et si ça tourne rond comme il faut :happy1:
Bon ceci dit, j'irai faire un tour dans la semaine, et je checkerai avec mon nouveau matériel (elm + mes, que je n'ai toujours pas essayé d'ailleurs :gene: ), son état de fonctionnement, tout ça. Mais je sens que je vais passer par une case reprog juste pour bloquer cette saloperie d''egr :cote:

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 29 mai 2017 17:57
par SoG
Je l'ai fais la semaine dernière c'était du rapide ... Et Fred est au top.

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 29 mai 2017 18:32
par Clef de Douze
Ah oui ?
Et du coup il faut la bloquer physiquement aussi ou juste électroniquement c'est bon ?
Il faut quoi comme matos ?

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 29 mai 2017 18:58
par SoG
Moi j'avais déjà une plaque physique mais j'avais le voyant moteur ... La plaque je l'avai pris à Lolo85.

Après j'ai fais bloquer les swirls avec. Il me fallait un elm, mes, un câble mpps et le logiciel qui va avec.

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 29 mai 2017 19:03
par Thony88
Pour l'EGR il faut la bloquer physiquement avec une plaque, perso j'ai mis une pleine et il faut la reprog électronique avec un câble MPPS ;)
Au départ j'étais sans bride et en fait j'avais pas de puissance avec 2000-2200 tours.

Fred t'expliquera tout bien mais en gros il faut 45 minutes pour extraire le fichier, 2 minutes pour l'injecter, et 10 minutes maximum pour mettre en place la bride EGR à cause des milliers de vis qui la tiennent :aille:

Comme le dit SoG fais les SWIRLS en même temps tu seras tranquille :)

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : lun. 29 mai 2017 19:22
par Clef de Douze
D'acc, merci ;)
Oui je pensais aussi aux swirls
Je verrais donc avec Lolo pour la plaque et Fred pour le reste en temps voulu :cote:

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : mar. 6 juin 2017 15:03
par Clef de Douze
Bon comme je l'ai déjà évoqué, j'envisage très sérieusement de remplacer la 159.
Aujourd'hui je suis allé en voir une et l'essayer, et comment dire... Elle n'était pas assez bien optionnée à mes yeux, mais bordel quel pied !! Il m'en faut impérativement une !! :love

IMG_0752.JPG
IMG_0753.JPG
IMG_0754.JPG

Je ne pense pas craquer encore pour celle-ci, mais là je suis chaaaaauuuuud !!!!! :happy1:

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : mar. 6 juin 2017 15:15
par CocoNats
Je l'ai vu sur LBC celle là...

Ca m'a tout l'air d'être une distinctive (sièges alfatex manuels) et je suppose : pas de feux auto ni de rétro rabattable électriquement ?
Sur les photos, le feux arrière droit prenait la buée... à réparer ou remplacer.

A 12k € je la trouve chère... :pascontent:
Prends ton temps pour trouver THE perle rare. Je continue de regarder pour toi :)

Après, on peut s'arranger... Tu prends celle du Padrino, et on échange l'intérieur avec un rajout de ma part, comme ça elle te revient moins chère :mrgreen:

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : mar. 6 juin 2017 15:35
par raul
Ou toi coco tu prends celle de Dany et tu vends la tienne à CDD :happy1:

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : mar. 6 juin 2017 15:39
par CocoNats
raul a écrit :Ou toi coco tu prends celle de Dany et tu vends la tienne à CDD :happy1:
Héhé... Non. :mrgreen:

Si je devais remplacer Miss Brera, ce serait :
- Rosso obligatoirement
- Phase 2
- Intérieur caramel ou TI (électriques chauffants à mémoire)
- V6 ou TBI
- Xénon
- Skyview

Autant te dire qu'avec une telle combinaison, l'annonce reste 10 minutes en ligne :1dent

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : mar. 6 juin 2017 15:48
par Clef de Douze
Pour tout te dire, l'annonce ne me tentait pas à cause des jantes et des sièges pas cuir, mais je voulais essayer un V6 :1dent

Effectivement je la trouve chère pour ce qu'elle est, pour les raisons que tu as cité. En plus le logo arrière est à changer ainsi qu'un plastique laqué vers le rétro passager.

Je retiens juste qu'elle ronronne sacrément bien :love

Il y a une belle bleue dans la région, 1000€ moins chère et mieux équipée. Faut que j'aille voir ça :cote:

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : mar. 6 juin 2017 16:11
par Clef de Douze
raul a écrit :Ou toi coco tu prends celle de Dany et tu vends la tienne à CDD :happy1:
Nan, je veux un V6 Q4 ! :P

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : mar. 6 juin 2017 16:12
par Clef de Douze
Ah oui, j'oubliais...

J'ai demandé (histoire de rigoler un peu) le prix de reprise de ma 159... 1700 balles :happy1:

Le Show-vroom de Clef De Douze

Posté : mar. 6 juin 2017 17:33
par PK69
Clef de Douze a écrit :Pour tout te dire, l'annonce ne me tentait pas à cause des jantes et des sièges pas cuir, mais je voulais essayer un V6 :1dent

Effectivement je la trouve chère pour ce qu'elle est, pour les raisons que tu as cité. En plus le logo arrière est à changer ainsi qu'un plastique laqué vers le rétro passager.

Je retiens juste qu'elle ronronne sacrément bien :love

Il y a une belle bleue dans la région, 1000€ moins chère et mieux équipée. Faut que j'aille voir ça :cote:
Pour info, j'ai un pote qui a acheté une Rosso V6 Q4 - 8000 balles - 100 000 km.