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le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 5 mai 2017 13:55
par buz
moi toujours fan

pas pour rien que j'ai la mienne en pleine restau

le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 5 mai 2017 16:15
par JO GTV22
Les gars 429 cube ink = 4,7 litres small block 271 hp
le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 5 mai 2017 16:19
par JO GTV22
Je regarde et je vous envoie des photos du bloc ce soir

le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 5 mai 2017 17:33
par buz
ué comme ca on sera fixé lol

, perso le mien c'est un 429 ci 7l 340cv

le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 5 mai 2017 18:36
par Thony88
Magnifique la 'stang !!
Et impressionnant le boulot de la 508 !!
le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 5 mai 2017 19:39
par JO GTV22
289ci les gars donc 4,7l 271cv ^^
le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 5 mai 2017 19:40
par JO GTV22
Thony88 a écrit :Magnifique la 'stang !!
Et impressionnant le boulot de la 508 !!
Du boulot qu'on fait tous les jours meme si les marbres se font rares
le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 5 mai 2017 19:50
par CedAlfa54
+ 1 pour la mustang !!!!
Ce sont des modèles que je j'adore!!!! (

peut être un jour qui sait..!)
Quand on voit ce que tu abbats comme boulot sur tes voitures je suis jaloux!!!

t'es équipé

le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 5 mai 2017 20:08
par JO GTV22
Vrp34 a écrit :Exact Buz ...
Les Big Blocks : (de mémoire ... car ça fait un moment que je survole ...)
- 427 = 7.0L
- 451 = 7,4L
Les Small Blocks :
- 350 = 5,7L
- 302 = 5.0L
- 289 = 4,7L
À une époque, j'étais complètement fan... et il faudrait pas grand chose pour pour que je retombe addict du poney !!
je recherche les cotes de géometrie tu n'aurais pas ça a tout hasard ?
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Posté : ven. 5 mai 2017 20:49
par JO GTV22
Voici le petit merlin
le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 5 mai 2017 22:14
par Vrp34
Bah ... c'est simple :
- 1 pouce = 1 inch = 2,54 cm
- 1 cube inch = 2,54 X 2,54 x 2,54 cm3
Soit 427 cube inch = 427 X 2,54 X 2,54 X 2,54 =6997 cm3 environ 7L
Pour le small block 289 = 4735 cm3
A une époque, j'en étais raide dingue. Je recevais Ford and Mustang des USA avec des super articles sur des Mustang restaurées ou modifiées ... Les fabricants américains de pièces perfo sont vraiment trés forts. Faut dire la réglementation est très complaisante aussi ...
On peut même acheter une coque neuve de fastback 64-66 et reconstruire son auto. La coque est même disponible avec longerons d'origines ou modifiés pour train Av triangulé et direction à crémaillère ... 17 000 € pièce tout de même ... le prix de la passion ...
Mais bon, faut la place, l'argent et le temps .... d'autres priorités sont apparues ... Mais qui sait ??
GTV22 : tu lui refais la peinture ?
Elle est en boite auto, et n'a pas le pack GT (tableau de bord et fog lamps). Le Pc avant est d'inspiration Shelby .... Pourquoi pas ...
c'est tout de même un beau coupé !!
Désolé, mais je ne me rappelle pas avoir les cotes de la géométrie ...
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Posté : ven. 5 mai 2017 22:26
par Vrp34
buz a écrit :ué comme ca on sera fixé lol

, perso le mien c'est un 429 ci 7l 340cv

C'est quel modèle ta Stang ??
le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 5 mai 2017 23:50
par JO GTV22
Pour être exact, c'est un jeune du secteur que j'ai dépanné car elle était tombée en rade un midi (bobine) qui s'est fait plaisir Avec 25k€ elle brillait ... c'est tout la coque les planchers sont neufs mais meme pas soudé aux longerons des points ridicules à droite à gauche, train arrière se balade sur les lames de ressorts de suspension. Elle a tapé moulures fois les ailes arrières ont 15 morceaux popés choucrouté les longerons sont fibrés à x endroit moteur j'ai pris les compress ce soir en démontant les bougies deja je savais que cetait peine perdue ^^ elle a 6cylindres entre 8,5 et 9 et deux à 7 et 6. Bref je vais faire un topeau ... il a roulé 800miles depuis qu'il l'a ( dernier ct de octobre quand je le lit je sent l'odeur du Ricard qui a coulé sous le bureau à flot ! Aucuns feux ne marchent et pas européanisé pourtant elle est en France depuis longtemps elle avait une ancienne immatriculation ! Le mec qui lui a vendu était garagiste et cetait son véhicule ... encore un qui ferait mieux de faire un autre métier ... bref je fais mon Check-up et on verra par la suite si cetait la mienne je passerai la caisse au sablage en pleurant à la fin ! La un dos d'âne trop brusque et tu fais de la luge avec le plancher ...
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Posté : ven. 5 mai 2017 23:54
par JO GTV22
Photos des hostilités avec la liste des travaux demandés en prime
le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 5 mai 2017 23:56
par JO GTV22
Bonne nuit quand même !
le showroom de Jo GTV22
Posté : sam. 6 mai 2017 08:43
par buz
A ue tu as du travail en perspective mais qu'elle pied de tafer sur une ricaine

bon courage

, vrp34 c'est pas une stang que j'ai moi c'est un gros bateau va voir mon showroom c'est une cadillac sedan de ville

le showroom de Jo GTV22
Posté : sam. 6 mai 2017 16:34
par JO GTV22
Depoilage en cours
le showroom de Jo GTV22
Posté : sam. 6 mai 2017 19:48
par aro156q4
Tu traines pas!

le showroom de Jo GTV22
Posté : sam. 6 mai 2017 22:18
par Vrp34
Bonjour,
Tu as bien du courage de tout reprendre et c'est malheureux pour ce jeune qui claque 25 K€ dans une caisse à problèmes ...
Souvent la passion nous emporte. alors qu'il vaut mieux se faire conseiller par les membres d'un Club qui sont généralement de très bons conseils..
le showroom de Jo GTV22
Posté : dim. 7 mai 2017 02:06
par JO GTV22
Franchement pour avoir zieuté aux us vaut mieux trouver une épave complète moteur non bloqué limite tournant pour 5000$ la faire venir entre 3 et 4500€ en gros auto qui revient à 10k€ et claquer 15k€ pour la renover, les pieces coûtent pas chères pour les américaines
le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 2 juin 2017 00:23
par JO GTV22
Le rasso approche ! On se prépare !!! Un coup de lustrage sur ma vieille
le showroom de Jo GTV22
Posté : dim. 9 juil. 2017 00:08
par JO GTV22
Salut les petits !
Avancement des travaux de la mustang et conversion 5places d'un nouveau Cherokee édition summit signature.
Petit message à part, pour les intéressés je vend mon Sprint et pieces de gtv916.
Pour objectif professionnel.
le showroom de Jo GTV22
Posté : dim. 9 juil. 2017 13:33
par Vrp34
Bonjour,
Très joli ces freins Wilwwood .... et au niveau efficacité, ça doit le faire ...
L'avantage des américaines, c'est que l'on peut tout UpGrader facilement ... à condition d'avoir les finances ...
Ça réveille mes voeux demons

le showroom de Jo GTV22
Posté : dim. 9 juil. 2017 19:21
par JO GTV22
Vrp34 a écrit :Bonjour,
Très joli ces freins Wilwwood .... et au niveau efficacité, ça doit le faire ...
L'avantage des américaines, c'est que l'on peut tout UpGrader facilement ... à condition d'avoir les finances ...
Ça réveille mes voeux demons

Rien que dans les freins avant et arriere il y en a pour 2800$
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Posté : dim. 9 juil. 2017 21:02
par Vrp34
Je me doute

....
Tu as choisis le Top du Top et tu refais tout le circuit, maître cylindre compris ...
Tu mets des durites aviation ... la totale !!
Les pièces Edelbock sont pas données non plus .... mais si on veut De la qualité et pas des pièces chinoises ... faut mettre le prix.
Quel plaisir de choisir ses pièces perso et de les monter !!!
Ton admission va mieux respirer maintenant que les conduits dont nettoyés et les joints neufs posés
Tu as toujours l'allumage mécanique ?? Pourquoi pas un module Électronique MSD .... y a toujours quelque chose à améliorer !! C'es bien le problème
