Dommage ! C'est à la base sous marine de Bordeaux
Showroom de djools - Bye bye Mito... la nouvelle est là
- Haleski
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 156 GTA SW - Ex MiTo QV
Re: Showroom de djools - Bye bye Mito... la nouvelle est là
sacré upgrade en effet ! ça va être super confortable là
- djools
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Giulia 200ch Lusso
Quelques photos tant qu'elle est propre
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Je trouve que cette prise de vue magnifie le tableau de bord, la ligne est vraiment magnifique !
- PK69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulia TB 200 Super
Surtout que sur Lusso, c'est TDB cuir !
Par contre, les pédales plastique, bof...
Par contre, les pédales plastique, bof...
- djools
- Alfiste néophyte
Oui le cuir un peu partout sur le tableau de bord et les portières c'est un plus vraiment sympa. Avec des surpiqûres en rouge ça aurait été top, mais c'est déjà très joli comme ça.
C'est vrai que les pédales font cheap, mais en temps normal on les voit pas vraiment
Au pire ça donne des idées pour des petites modifs.
C'est vrai que les pédales font cheap, mais en temps normal on les voit pas vraiment
Au pire ça donne des idées pour des petites modifs.
- Haleski
- Maître Alfiste
Je valide Raul ! Quelle belle photo tu nous as fais là !!
Alors les sensations de conduites ?
Les pédales ça se change c'est pas bien grave
Alors les sensations de conduites ?
Les pédales ça se change c'est pas bien grave
- djools
- Alfiste néophyte
Comment te dire, passer de la Mito à la Giulia, ça fait un choc...
Si je compare avec mon ancienne 159, c'est aussi le jour et la nuit. La première chose qui m'a frappé dès les premiers kilomètres, et c'est quelque chose qui revient souvent j'ai l'impression, c'est la réactivité de la direction et la qualité de l'amortissement. Par rapport à la Mito un peu raide et qui frottait un peu partout, la Giulia filtre super bien les irrégularités de la route. Et par rapport à la 159, elle paraît beaucoup plus légère et agile.
L'autre chose qui frappe c'est la douceur de la boîte, sa réactivité que ce soit en mode auto ou avec les palettes. Et puis ce moteur marche fort. Déjà en mode Normal y'a de quoi se faire plaisir, et j'ai un mal fou à rester à 80 km/h
Là pour le moment je n'ai qu'une semaine de recul, donc on verra sur la durée. Si je devais vraiment trouver un bémol, ça serait la sonorité du moteur. Au niveau de l'échappement, le son est plutôt agréable, mais dans l'habitacle on n'entend pas grand chose (ce qui n'est pas forcément un défaut pour beaucoup d'utilisateurs de routières).
Pour le moment je suis encore trop en mode fanboy
- Haleski
- Maître Alfiste
ça fait plaisir de lire ça en tout cas ! 
C'est là où on voit 3 philosophies différentes ... La 159 se rapprochant le plus de la Giulia que de la MiTo ! Par contre c'est étonnant que tu dises que ça frotte partout, j'ai pas l'impression pour ma part
Mais pour la raideur je te rejoins c'est un bout de bois
Je pensais la Giulia plus bateaux tu vois ! comme quoi. Elle doit procurer de bonnes sensations
J'ai hâte d'en voir une de près en tout cas !
Niveau sonorité les moteurs FAPés et Turbos n'aident pas :'( Je suis plus adepte des voitures avec un minimum de sonorité pour ma part, mais après ... C'est une question de goût !
C'est là où on voit 3 philosophies différentes ... La 159 se rapprochant le plus de la Giulia que de la MiTo ! Par contre c'est étonnant que tu dises que ça frotte partout, j'ai pas l'impression pour ma part
Je pensais la Giulia plus bateaux tu vois ! comme quoi. Elle doit procurer de bonnes sensations
Niveau sonorité les moteurs FAPés et Turbos n'aident pas :'( Je suis plus adepte des voitures avec un minimum de sonorité pour ma part, mais après ... C'est une question de goût !
- djools
- Alfiste néophyte
Faut dire qu'elle frottait à chaque fois que je sortais de chez moi et à chaque fois que j'arrivais au boulot, d'où l'impression que ça frottait tout le temps sûrement. Et quelques ralentisseurs un peu trop costauds et pas très légaux qu'on a dans le coin qu'il fallait vraiment prendre à 2 à l'heure.
Pour la Giulia, si tu viens dans le coin, non seulement tu la verras mais tu pourras même l'essayer si ça te dit.
La mienne n'a pas de FAP, ils ne l'ont mis qu'à partir des MY2019 je crois, mais l'ambiance sonore est assez feutrée quand même.
Pour la Giulia, si tu viens dans le coin, non seulement tu la verras mais tu pourras même l'essayer si ça te dit.
La mienne n'a pas de FAP, ils ne l'ont mis qu'à partir des MY2019 je crois, mais l'ambiance sonore est assez feutrée quand même.
- Haleski
- Maître Alfiste
Oui c'est vrai que ça accentue beaucoup l'effet dans ce cas
Je frotte sur les gros ralentisseurs mais c'est au niveau des bavettes en plastique, et encore elles sont dans un état plus que correct.
A l'occasion ça serait sympa en effet, avec grand plaisir. De même si tu passes sur Bordeaux, MP moi !! Le hic est que je vais rarement sur le secteur d'Agen, à part une fois par an au Garorock à Marmande
Si c'est le cas TANT MIEUX ! Mais je mettrai ma main à couper que les silencieux sont énormes sur cette caisse.
A l'occasion ça serait sympa en effet, avec grand plaisir. De même si tu passes sur Bordeaux, MP moi !! Le hic est que je vais rarement sur le secteur d'Agen, à part une fois par an au Garorock à Marmande
Si c'est le cas TANT MIEUX ! Mais je mettrai ma main à couper que les silencieux sont énormes sur cette caisse.
- djools
- Alfiste néophyte
Salut les Alfistes!
Je ne suis pas passé ici dernièrement. Pas mal de choses m'ont pas mal occupé avec un déménagement entre autres...
La Giulia me procure toujours autant de plaisir. Je dois avoir parcouru dans les 20 000 km à son volant. Aucun souci, la petite révision / vidange a été faite en novembre dernier.
Un petit changement quand même, je suis passé des jantes Luxury en 18 aux jantes Performance en 19. Quelques photos:
Je ne suis pas passé ici dernièrement. Pas mal de choses m'ont pas mal occupé avec un déménagement entre autres...
La Giulia me procure toujours autant de plaisir. Je dois avoir parcouru dans les 20 000 km à son volant. Aucun souci, la petite révision / vidange a été faite en novembre dernier.
Un petit changement quand même, je suis passé des jantes Luxury en 18 aux jantes Performance en 19. Quelques photos:
- Haleski
- Maître Alfiste
ces jantes lui vont tellement bien 
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Oui ces celles qui lui vont le mieux 
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
C'est le meilleur combo ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr