Possesseur d'une magnifique Alfa Romeo 159 berline Rosso Rubino, avec sa motorisation 1.9 jtdm 8v depuis quasi 1 an et demi, et aucun pépin!!! (hormis les bougies de préchauffage à 135000km, donc normal).
Achetée à la concess' de Salon de Provence avec 116000 km au compteur, elle vient juste de passer les 158000 km.
Je suis pas loin de vivre le parfait amour avec
Que dire de plus, 24 ans, née à Guilherand grange en Ardèche, vit dans la Drôme depuis le plus jeune age (Loriol sur Drôme). Actuellement à Etoile sur Rhône après un passage de 3 ans dans les Bouches du Rhône et les environs de Marignane.
Donc, Drôme-Ardèchois? pourquoi qu'y dit ça lui!?!
Eh bien c'est assez simple, enfin je pense
Du fait que Guilherand soit trop près de Valence et donc de la Drôme, les beudos (comme ils sont nommés en Drôme) ne me considère pas des leurs.
Mais comme c'est si simple, (si, si je vous assure
Savent pas ce qu'ils perdent
Diplômé d'un bac+3 en maintenance aéronautique, c'est donc tout naturellement que je me retrouve aujourd'hui et depuis presque un an, technicien fabrication/montage de machines spéciales pour les milieux nucléaire et pétrochimique
Déjà inscrit sur ARO pour les connaisseurs (je crois en avoir reconnu plusieurs
Je serais donc ravis de partager mes astuces et mon vécu avec vous tous, et surtout d'apprendre comment qu'elles sont faites nos belles.
Voilà, je crois pas avoir jamais fait une présentation aussi longue