Ah bon ? Tu peux faire moins de 10l aux cents avec le V6 ??
Usage autoroute et départementale (80% pour mon travail ... ) et surtout adaptable à l’éthanol ...
Ah bon ? Tu peux faire moins de 10l aux cents avec le V6 ??
Je pense que le berceau n’a pas bougé mais que la jambe de suspension a plié...
Oui c’est pas une Alfa mais c’est une voiture atypique...Herault2014 a écrit : ↑mer. 3 juil. 2019 14:12 Dur dur,
Heureusement tu n'as rien eu.
Cette petite Audi avait fait un super effet au rasso lorsque tu nous as montré le coup du capot avant démontable![]()
J'espère vraiment qu'elle sera réparable.
Merci Stan pour ton éclairage ....CocoNats a écrit : ↑mar. 9 juil. 2019 19:47 Vu ton gabarit, tu risques de te sentir à l'étroit dans une Brera... Dommage que tu n'ai pas pu essayer la mienne au rasso du coup.
Les 147 / 156 / GT ont les trains avant "fragiles" : silent bloc, triangle, ... En général il faut les refaire tous les 75 à 100 000 km selon le parcours (beaucoup moins si routes très défoncées).
La boite Selespeed a quelques soucis de fiabilité sur ces modèles en effet, le robot bien souvent.
La distribution sur le TS (et JTS aussi il me semble) c'est tous les 3 ans ou 60 000 km...
Le V6, que ce soit le Holden ou le Busso, c'est effectivement totalement déraisonnable.
Pourquoi ne pas prendre un Spider plaisir pour le WE et une 156 essence pour tous les jours ? Voir, même si tu as dis plus de Diesel, le 2.4 de la 156 est robuste et n'a pas toutes les merdouilles de FAP et consort des générations suivantes. Regarde celle d'Herault...![]()