Il Busso Caffe'
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Re: Il Busso Caffe'
Félicitation pour la promotion ... 
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- Haleski
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 156 GTA SW - Ex MiTo QV
Félicitations, on arrose ça au rasso 
- florent
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : clio 1 ALFA 146 ti 205 GTI 986S 404
Félicitations .... 
- Vrp34
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa159 SW 2.0L JTDm 170ch Vendue Alfa 156 2.0 JTS Selespeed ❤️
Tabernacle
.... j’avais loupé cette info
Toutes mes confuses
BRAVO Stan, félicitations
Toutes mes confuses
BRAVO Stan, félicitations
La passion ... et rien d'autre .... !!!
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Bonne anniversaire JJdomy et Khraft
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Bon anniversaire.
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Joyeux n'anniversaire à vous les gars ...

Modifié en dernier par Elbubu le dim. 2 juin 2019 17:08, modifié 1 fois.
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Juste ici pour annoncer que "enfin" Madame ne roulera plus en Dacia Logan MCV... oui oui une jolie C3 en a décidé !
Un QashQai pile devant elle, elle arrive à s'arrêter à temps, mais la C3 derrière nous projette sur la voiture de devant, résultat plus de 8000€ de réparation.
On cherche on cherche, avec les critères de Madame, car c'est sa voiture et c'est elle qui paye, j'arrive juste à lui faire éviter Dacia mais pour elle c'est un grand coffre,
une essence, pas de Merco, BMW ou Audi et pas d'Alfa ( je pense que c'est à cause de nos multiples réparations au SKS
)
On a hésité entre une Ford Focus 1.0 ecoboost, mais finalement on est tombé sur une Megane Estate Bose 1.4 tce (je sais c'est Renault c'est pas plus fiable qu'Alfa mais bon loool !)
Mais je fais ce post surtout c'est pour remercier 159_90 de sa gentillesse, la voiture est à 3h de chez moi, donc pour la voir avant de l'acheter c'est compliqué, mais sur ma demande Steph s'est très gentillement arrangé pour
allez la voir, j'attends son avis à l'heure actuelle et si tout va bien je la récup samedi !
Merci la communauté Alfiste pour avoir des membres comme vous, toujours là pour aider.
Un QashQai pile devant elle, elle arrive à s'arrêter à temps, mais la C3 derrière nous projette sur la voiture de devant, résultat plus de 8000€ de réparation.
On cherche on cherche, avec les critères de Madame, car c'est sa voiture et c'est elle qui paye, j'arrive juste à lui faire éviter Dacia mais pour elle c'est un grand coffre,
une essence, pas de Merco, BMW ou Audi et pas d'Alfa ( je pense que c'est à cause de nos multiples réparations au SKS
On a hésité entre une Ford Focus 1.0 ecoboost, mais finalement on est tombé sur une Megane Estate Bose 1.4 tce (je sais c'est Renault c'est pas plus fiable qu'Alfa mais bon loool !)
Mais je fais ce post surtout c'est pour remercier 159_90 de sa gentillesse, la voiture est à 3h de chez moi, donc pour la voir avant de l'acheter c'est compliqué, mais sur ma demande Steph s'est très gentillement arrangé pour
allez la voir, j'attends son avis à l'heure actuelle et si tout va bien je la récup samedi !
Merci la communauté Alfiste pour avoir des membres comme vous, toujours là pour aider.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Renault a fait beaucoup d'efforts dans le domaine de la fiabilité je trouve. Je suis très content de ma Clio par exemple.
Alors on peut parler des récents Tce, mais je crois qu'aucune marque ne réalise de sans-fautes...
Ca n'a pas le charme d'une Alfa mais pour se déplacer quotidiennement et encaisser les coups de portières des "j'men-foutistes", c'est bien suffisant...
Je sais que je suis plus loin que Steph, mais si jamais ça n'aboutit pas et que tu trouves ton bonheur en RP, n'hésite pas non plus
Alors on peut parler des récents Tce, mais je crois qu'aucune marque ne réalise de sans-fautes...
Ca n'a pas le charme d'une Alfa mais pour se déplacer quotidiennement et encaisser les coups de portières des "j'men-foutistes", c'est bien suffisant...
Je sais que je suis plus loin que Steph, mais si jamais ça n'aboutit pas et que tu trouves ton bonheur en RP, n'hésite pas non plus
- Haleski
- Maître Alfiste
Je rejoins Stan, Renault ça reste fiable quoi qu'on puisse dire .. Très bon choix ! et vive la communauté !
@Sog je cherche un savoyard pour aller voir une GTA a ma place tu serais disponible pour me rendre un coup de main ?
@Sog je cherche un savoyard pour aller voir une GTA a ma place tu serais disponible pour me rendre un coup de main ?
- SoG
- Maître Alfiste
Vu les dires de Steph, samedi je récupère la bête ... merci quand même Stan de ta proposition. 
Pour toi Haleski oui j'ai bien eu ton MP, et comme dit aussi je ferais mon maximum pour allez la voir et l'essayer
Pour toi Haleski oui j'ai bien eu ton MP, et comme dit aussi je ferais mon maximum pour allez la voir et l'essayer
- Haleski
- Maître Alfiste
on continue ça en MP mais je te revaudrai ça promis !
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
Je confirme Renault c est bien suffisant au quotidien pour se prendre des coups de portière , et pour la fiabilité , ben ma vielle Laguna 2 ,1.8 16 v de 2001 avec ses presque 200 000 km tourne comme une horloge !
Quand on peu de rendre service c est cool , on sait qu'on peut compter sur les alfistes !
Quand on peu de rendre service c est cool , on sait qu'on peut compter sur les alfistes !
- Haleski
- Maître Alfiste
Tof je sais pas si tu as lu mon showroom depuis le début je te laisse regarder avec quelle première voiture j'ai roulé ... certains moteurs Renault sont increvables 
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
Oui j ai vu ça 
- 159_90
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat 500
SoG a écrit : ↑lun. 17 juin 2019 17:58
Merci la communauté Alfiste pour avoir des membres comme vous, toujours là pour aider.![]()
Merci pour ton message, je vais rougir
J'avais bénéficié du même service sur Reims pour ma 159, c'est vrai que c'est rassurant et en plus l'occasion de revoir les copains !
- Hardoz
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Romeo Giuletta Quadrifoglio Verde Launch Edition
Je suis fier de vous annoncer que numéro 2 a pointé le bout de son nez aujourd’hui !
Après une petite Stella qui aura 3 ans dans 10 jours, je suis maintenant le père d’un petit Antonin !
Sa maman et lui se portent très bien !
Après une petite Stella qui aura 3 ans dans 10 jours, je suis maintenant le père d’un petit Antonin !
Sa maman et lui se portent très bien !
- SoG
- Maître Alfiste
Felicitation Hardoz, enfin surtout la maman !

- Medokv6
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Félicitations 
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur