Le topic de nos animaux de compagnie
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Re: Le topic de nos animaux de compagnie
La région est pas préparée mais toi tu l'étais ?!
Car nous des fois la région est dépassée mais avec de l'équipement on va où on veut !
Car nous des fois la région est dépassée mais avec de l'équipement on va où on veut !
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Utilisant les transports en commun (je bosse à La Défense) je n'ai guère d'autres choix que d'être tributaire des trains / RER / métro.
Y aller en voiture ? La Brera n'est certes pas équipée "neige", mais la route est une horreur en temps normal (minimum 2h de chez moi à mon boulot.. et pourtant 18 bornes seulement !) alors avec ce temps, j'aurais passé ma journée dans la voiture.
En deux heures, j'ai fais deux stations de métro... Que je fais normalement en 5 minutes.
Il m'en restait 7 (normalement 40 minutes), je te laisse faire l'équation..
Y aller en voiture ? La Brera n'est certes pas équipée "neige", mais la route est une horreur en temps normal (minimum 2h de chez moi à mon boulot.. et pourtant 18 bornes seulement !) alors avec ce temps, j'aurais passé ma journée dans la voiture.
En deux heures, j'ai fais deux stations de métro... Que je fais normalement en 5 minutes.
Il m'en restait 7 (normalement 40 minutes), je te laisse faire l'équation..
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Aîe pauvre bête
son oeil est sauvé ?
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- florent
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : clio 1 ALFA 146 ti 205 GTI 986S 404
oui je penses ..
- florent
- Alfiste amateur
tout est ok pour son œil

- florent
- Alfiste amateur
moka va très bien
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Bonne nouvelle 
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- CocoNats
- Maître Alfiste
Avec Mme Coco, nous avons perdu notre chat Sparrow en Novembre dernier, percuté par une voiture.
Comme c'était notre premier animal commun et que les animaux comptent beaucoup pour nous, nous avons mis beaucoup de temps pour nous remettre de cette disparition soudaine et tragique.
Ce n'était pourtant pas nos premières intentions mais au détour d'une visite à la SPA nous avons adoptée fin de semaine dernière Cerseï, une petite chatte d'un an retrouvée errante dans Paris alors qu'elle avait ses chaleurs.
Celle-ci s'est bien acclimatée au foyer ainsi qu'aux autres occupants... Puisque sur la photo elle partage le canapé avec Nirvana
Comme c'était notre premier animal commun et que les animaux comptent beaucoup pour nous, nous avons mis beaucoup de temps pour nous remettre de cette disparition soudaine et tragique.
Ce n'était pourtant pas nos premières intentions mais au détour d'une visite à la SPA nous avons adoptée fin de semaine dernière Cerseï, une petite chatte d'un an retrouvée errante dans Paris alors qu'elle avait ses chaleurs.
Celle-ci s'est bien acclimatée au foyer ainsi qu'aux autres occupants... Puisque sur la photo elle partage le canapé avec Nirvana
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Cercei
Bienvenue à elle en espérant qu'elle soit plus gentille que celle de la série
Bienvenue à elle en espérant qu'elle soit plus gentille que celle de la série
- Haleski
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 156 GTA SW - Ex MiTo QV
Trop mignonne ! Prénom original ahahaha
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Mon chat ce met a faire les vidanges
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Ce n'est pas raisonnable, mais je voulais un amstaff depuis plusieurs années. Et depuis 4 mois cette idée est devenu ... obsessionnelle
Certains jours j'écumais les annonces du bon coin, les offres d'adoption aux SPA du coin (j'ai failli adopter une chienne de 4 ans mais ça ne passait pas avec mon boxer), d'autres jours je me disais "non, on a dejà un chien, 3 gamins" ... pas raisonnable.
Et puis cette semaine on a sauté le pas, téléphoné, réservé et ce matin on est allé chercher notre petite Peppa
Boule de poils noire et blanche, joueuse, caline et calme. Elle adore les enfants et les calins! En quelques heures elle commence a prendre ses marques à la maison. Et pour sa première fois en voiture, pas un vomito malgré 1h20 de voiture!! (ça change de mes gamins qui lâchent un vomito au kilomètre
)
Bon maintenant faut que je trouve un moyen de calmer le boxer qui lui bave depuis qu'il l'a vu et reniflé.
Si ça continu il va finir complètement déshydraté. 
Et puis cette semaine on a sauté le pas, téléphoné, réservé et ce matin on est allé chercher notre petite Peppa
Boule de poils noire et blanche, joueuse, caline et calme. Elle adore les enfants et les calins! En quelques heures elle commence a prendre ses marques à la maison. Et pour sa première fois en voiture, pas un vomito malgré 1h20 de voiture!! (ça change de mes gamins qui lâchent un vomito au kilomètre
Bon maintenant faut que je trouve un moyen de calmer le boxer qui lui bave depuis qu'il l'a vu et reniflé.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- raul
- Maître Alfiste
Sacrée famille nombreuse maintenant
Beau bébé en tout cas !
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Elle a l'air toute mignonnette ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Ah ça le regard des gens ...
Je me souviens avec mon premier rottweiler, en 99, en plein débat sur les chiens soi disant dangereux. Il avait 6 mois, tout petit et pas méchant pour un sous, une dame changer de trottoir en nous méprisant du regard pour ne pas croiser le chien
C'est pas le chien qu'il faut regarder, c'est celui qui tient la laisse
Merci pour elle pour les compliments. Bon elle a déjà attaqué les conneries entre ses siestes, je cours partout depuis ce matin, les crottes et pipi dans la maison, elle choppe tout se qui bouge ou est immobile pour grignoter, surtout ce qui est en bois d'ailleurs, mais pas que, les crocs des gamins, les jouets, le boxer
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
- Khraft
- Maître Alfiste
Au sujet des soi disant chien dangereux. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite a lire Une vendetta une courte nouvelle de Guy de Maupassant. Ca résume bien la chose, n'importe quel chien peut être dangereux si il est conditionner pour l'être.
Résumé :
Résumé :
ABBC3_SPOILER_SHOW
- Vrp34
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa159 SW 2.0L JTDm 170ch Vendue Alfa 156 2.0 JTS Selespeed ❤️
Exactement
A 20 ans, Je me suis fait attaqué par le Berger Allemand (de 4-5 ans). de ma copine qu’elle venait d’adopter : 11 points de suture
A l’atelier, ma voisine a un énorme bosseron... il passe à chaque fois me voir... il ne cherche qu’a jouer
Il vient me poser une pomme de pin aux milieu de mes outils pour m’obliger à la jeter ... pas con le bestiaux...
Comme j’ai du travail, je ne joue pas et il finit par se coucher à côté de moi ...
Parfois des curieux veulent rentrer dans l,atelier en général pour demander une adresse... une info
Le bossseron se lève d’un bond sans aboyer..... Punaise...
Les gens reculent d’1 mètre
Même ma copine ne veut pas rester seule avec le bosseron
La passion ... et rien d'autre .... !!!
- Gaby159
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW TI 3.2JTS Q4 Q-TRONIC + 156SW 2.4 JTD 175// Ex: 159 1.9Jtdm
Il n’y a pas de chiens dangereux, seulement des maîtres dangereux...
Mise à part une prédisposition physique (musculature, etc.), la violence n’est pas inée pour un chien ...
Mise à part une prédisposition physique (musculature, etc.), la violence n’est pas inée pour un chien ...
- raul
- Maître Alfiste
Je vous présente Praline, jeune femelle berger allemand de presque 7 mois qui fait le bonheur de toute la famille
Elle est super sage et je fais du dressage pour les bases et que les enfants puissent la balader en toute sécurité
Elle est super sage et je fais du dressage pour les bases et que les enfants puissent la balader en toute sécurité
- CocoNats
- Maître Alfiste
Elle est vraiment mignonne 
- Khraft
- Maître Alfiste
Cette chienne est très mal élevée oui!!!
Mademoiselle se prélasse couchée dans l'eau sous le panneau baignade interdite. Aucun respect de la propriété d'autrui!

Mademoiselle se prélasse couchée dans l'eau sous le panneau baignade interdite. Aucun respect de la propriété d'autrui!