J'aurais besoin de votre avis.
Ma giulietta sprint est creuse à bas régime à partir du troisième rapport (j'appuie sur l’accélérateur mais rien ne se passe sous 2000 tours), et ce depuis que je l'ai (1 an, achat d'occasion).
Il se trouve que je sors du contrôle technique et le mécanicien m'explique que ce n'est pas normal. Il me dit aussi détecter à l'oreille une fuite dans l'échappement qui influerait sur le déclenchement du turbo.
Je suis donc allé voir mon garage pour leur expliquer ça. Résultat de leur investigation : dépose du turbo pour changer des joints - 390 euros.
Comme je les ai pas mal orienté en leur répétant ce que l'on m'avait dit lors du contrôle technique, je me dit que peut être ils me prennent pour un mougou (pigeon en argo Africain, non en fait c'est plus salace que ça la vrai traduction de mougou
D'autant qu'ils ont refusé de me faire un devis écrit, comme si ils n'assumaient pas ce diagnostique.
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur la guilietta sprint ? En particulier est-ce normal qu'elle soit atone à bas régime ? 390 est-ce raisonnable (moi je trouve que non) ?
Merci