C’est pas du luxe :
Le filtre est même habité :
C’est la 159 2.4 Jtdm de Johann34 ... y a un peu de boulot
j'ai changé mon logo bouton poussoir de 159 SW par un d'origine pas le choix mais la référence a évolué la connectique
C’est pas faux .... j’ai suivi l’achat d’un spider blanc pour une amie .... et je le trouve trop beau ....Il Padrino a écrit : ↑jeu. 3 janv. 2019 21:26 Ben je pense que vu que la Giulia n'est pas encore sorti en variante cabriolet, il se tournerait vers un Spider 939 !
pour moi , quite à acheter un 916 , fo prendre un V6.........Vrp34 a écrit : ↑mer. 20 mars 2019 14:43 Bonjour les amis,
Je cherche une remplaçante à ma 159 SW et je suis passé voire un GTV 916 :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1558366034.htm/
Elle a pas trop de Km mais elle semble un peu à l’abandon.... les 4 jantes sont à refaire, la carrosserie à de tous petits coups de portières, des traces de frottements ... pas terrible.. le mica de la caposte est éventré ... les rétroviseurs jaugeottent ... et bougent en claquant les portières .....
L’intérieur est propre, le siège conducteur usé mais pas déchiré ... à mon avis ça vaut entre 5 et 6000€ ...
J’ai discuté avec le marchand ..... c’est un import .... pas d’historique .... bof bof ... pas terrible ....