Suite aux problèmes liés à la société OVH notamment au sujet des quotas de notre base de donné, nous avons perdu une partie du forum.
Nous avons déménagé notre forum chez 1&1 IONOS afin d'éviter que ces problèmes ne refassent surface. Notre quota est passé de 400Mo à 2GB.
Le coût et largement supérieur, mais la différence de services est en adéquation avec nos besoins. 20€/mois, noms des domaines non compris.
Nos noms de domaines sont : passion-alfa.fr / passion-alfa.com / passion-alfa.club
La nouvelle adresse du forum est dorénavant : forum.passion-alfa.club
L'adresse du blog (oui, j'ai profité du déménagement pour vous intégrer une plateforme wordpress : passion-alfa.club (www.passion-alfa.club)
Après 19 h non-stop (du 10/03/2019 14h au 11/03/2019 9h) de reconversions de fichiers et de transfères d'images (6,5Gio / 4998 photos) je viens enfin de finir la restauration de vos photos
je vais bien, tous va bien....
Merci pour votre confiance, merci pour votre patience, tout va redevenir à la normal comme avant le 6 janvier.
Les données entre le 7 janvier et jusqu'au 27 février, date du crash de notre forum sont perdues.
Illyrande.