Révision chez Fiat

Section commune pour tous les problèmes mécanique qui ne sont pas répertoriés ailleurs
Répondre
Preconise
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Giulietta

Révision chez Fiat

Message par Preconise »

Bonjour à tous,

Devant faire passer ma Giulietta en révision sous peu, j'ai fait une demande de devis sur mopar.eu. Ils ne me proposent que les concessionnaires Alfa Romeo. J'ai un concess Fiat juste à côté de chez moi et je sais qu'il fait Alfa puisqu'il a des tarifs MO affichés différents selon les marques du groupe (Alfa, Fiat et Jeep).

Qu'est-ce que vous pensez de faire sa révision chez un concessionnaire du groupe qui n'est pas Alfa ?

Sur google, le concessionnaire Fiat est mieux noté que le concess Alfa le plus proche, donc j'avoue vraiment me poser la question.

D'ailleurs, question supplémentaire : est-ce que vous avez une idée du tarif de la révision des 20 000 ?

Merci beaucoup !
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

Re: Révision chez Fiat

Message par SoG »

Pour ma part sur la 159 j'avais fais la distri chez Fiat et jamais eu de souci et moins cher aussi
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
Preconise
Alfiste néophyte

Message par Preconise »

Merci pour l'info.

Je ne sais pas si ce sera moins cher puisque quand j'y avait été pour commander une pièce, j'avais vu des tarifs MO différents selon la marque. La logique voudrait qu'ils appliquent le même tarif qu'un garage alfa mais peut être pas.
159_90
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat 500

Message par 159_90 »

Memes Mécanos, même mécaniques, mais taux différents Alfa/fiat/Lancia....

C'est pareil ici....🤔
Preconise
Alfiste néophyte

Message par Preconise »

J'ai fait une demande de devis sur le site Alfa (Mopar) et c'est la concession Fiat qui m'a répondu donc nickel.

Par contre ils m'annonçent 550€ de révision.
La voiture à environ 20 000km. La dernière révision date du mois de mars au moment de l'achat à 4500km. Elle est de juin 2016.

Vous en pensez quoi ?

Merci !!!
Répondre

Retourner vers « Mécanique Générale »