Salut les petits poulets
Ca fait longtemps que je n'étais pas venu vous rendre une petite visite. Un petit update de mon showroom est nécessaire !
Un dernier petit regard sur ma Suédoise...
La voila partie avec un nouveau propriétaire qui je l’espère la fera rouler plus que moi

En effet je me suis rendu compte que je ne l'utilisais pas assez pour que cela soit intéressant. D'autant plus que je l'ai finalement trouvée un peu trop pataude et qu'elle avait un manque d’âme certain.
Ajouté à cela que ma petite 106 qui me sert de daily commence sérieusement à fatiguer, qu'en plus de cela je me la suis fait emplâtrer par un camion poubelle donc elle est gagée en préfecture, que c'est une 3 portes et qu'avec les 2 gamins je commence un peu à galérer et que j'avais envie d'un truc un peu plus rigolo.
Donc après maintes élucubrations me voila bientôt propriétaire d'une *roulement de tambour*
Fiat Panda 100HP !!
Petite, légère, maniable, un freinage époustouflant (et je pèse mes mots), elle est déjà équipée d'un volant tulipé, de ressorts courts H&R et d'un catback Raggazzon. Pour ma part je vais lui faire une carto flex éthanol, et je prévois un nouveau set de jantes pour le printemps et pourquoi pas un volant Nardi
En plus je vais la chercher à 5km de chez moi

Ça me change des traversée de la France de long en large
Pour l'achat passion je reste sur une Alfa 75, mais je vais attendre quelques temps, nous sommes en train de vendre notre appartement, je ne sais pas encore si le garage fera partie de la négo...
Voili voilou !