Je me présente je suis entre Paris & Toulon je possède une 147 GTA. Une 147 JTD Q2 . Une Giulietta 2.0 ( 116 ) de 1985.
J'envisage de posséder une quatrième .
Bonne journée à vous tous.
La Giulietta 2.0 phase 3 avec ses 131 cv elle marche très fort pour son poids-puissance 1050kg. J'ai étais la chercher en Isère l'année dernière .A Toulon je suis tombé sur un garage qui m'a fait plusieurs travaux en mécanique et en dernier j'ai voulu mettre des Weber neuf et puis il m'a pris pour un plouc un travail qu'il n'aurait jamais du effectuer où m'envoyer chez un carburologue avec banc. J'ai créer un post sur les mauvais garages. Donc depuis trois mois je ne roule plus j'attends que le préparateur en carbu m'appelle pour la mettre sur le banc pour tout reprendre à zéro le ratio air-essence cylindre par cylindre en adaptant tous les tubes d'émulsions et gicleurs air-essence qui vont avec ( données constructeur ). C'est un travail pointu . Ces anciennes auto c'est un vrai régale a les conduire avec une sonorité envoutante comme les 205 GTI. Équipé en Weber.
Merci pour ton accueil.
Merci pour ton accueil.
Je connais le garage dont tu parles, j'ai habité 11 ans à Toulon ...Jeanwalt a écrit : ↑lun. 24 sept. 2018 11:12La Giulietta 2.0 phase 3 avec ses 131 cv elle marche très fort pour son poids-puissance 1050kg. J'ai étais la chercher en Isère l'année dernière .A Toulon je suis tombé sur un garage qui m'a fait plusieurs travaux en mécanique et en dernier j'ai voulu mettre des Weber neuf et puis il m'a pris pour un plouc un travail qu'il n'aurait jamais du effectuer où m'envoyer chez un carburologue avec banc. J'ai créer un post sur les mauvais garages. Donc depuis trois mois je ne roule plus j'attends que le préparateur en carbu m'appelle pour la mettre sur le banc pour tout reprendre à zéro le ratio air-essence cylindre par cylindre en adaptant tous les tubes d'émulsions et gicleurs air-essence qui vont avec ( données constructeur ). C'est un travail pointu . Ces anciennes auto c'est un vrai régale a les conduire avec une sonorité envoutante comme les 205 GTI. Équipé en Weber.