C'est un effet d'optique ou t'as la sortie d'échappement de droite plus basse que la gauche? (comme les couilles en somme
Show room tof69 147 GTA nero metalico
- Redblood
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 147 GTA Nero Metallico
Re: Show room tof69 147 GTA nero metalico
Elle est toute belle comme ça!!
C'est un effet d'optique ou t'as la sortie d'échappement de droite plus basse que la gauche? (comme les couilles en somme
), d'ailleurs c'est pas le silencieux d'origine mais c'est quoi exactement?
Mon Showroom
Alfa 147 GTA 3.2 V6 - Noire/Biton Noir-Gris Alfa Giulietta Ph3 MA 170 TCT Lusso - Noire/Cuir Noir Ma page insta gta_nero_06
Alfa 147 GTA 3.2 V6 - Noire/Biton Noir-Gris Alfa Giulietta Ph3 MA 170 TCT Lusso - Noire/Cuir Noir Ma page insta gta_nero_06
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
Merci !
non ca doit etre un effet d'otique , les couilles sont biens a la meme hauteur !
c'est une sortie ulter sport monté par l'ancien proprio , ca ronrone pas mal
non ca doit etre un effet d'otique , les couilles sont biens a la meme hauteur !
c'est une sortie ulter sport monté par l'ancien proprio , ca ronrone pas mal
- Hardoz
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Romeo Giuletta Quadrifoglio Verde Launch Edition
Très très belle tof ! Beau boulot !
Mais fous'y lui des cales di'diou !
Mais fous'y lui des cales di'diou !
- Redblood
- Alfiste amateur
C'est ce qu'a Arnaud sur sa GTA sauf que lui est avec Collecteurs CF2 + Front pipes Inox EL + Cata origine + inter avec silencieux origine + silencieux ULTER et par contre lui il a vraiment un son de boucher, qui te fout le braquemart à partir de 4000tr/min, par contre ca résonne/bourdonne pas mal à bas régime et ca peut être vite saoulant.
C'est pour ça que je préfère ma config même si elle est moins "sonore"
C'est pour ça que je préfère ma config même si elle est moins "sonore"
Mon Showroom
- tof69
- Maître Alfiste
Hardoz : merci !
Pour les cales j y pense....
Redblood : j imagine le son de boucher que ca doit faire !
Mais pour une voiture de tout les jours ca doit etre trop
Pour les cales j y pense....
Redblood : j imagine le son de boucher que ca doit faire !
Mais pour une voiture de tout les jours ca doit etre trop
- tof69
- Maître Alfiste
c'est beau une 147 quand meme , la ligne est quand meme bien plus kiffante que bon nombre de voitures actuelles , et en GTA c 'est large , trappu , bodybuildée , j'adore !
- Alfleche
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Giulia Q4 veloce 210 ; Brera V6
j'vais pas me faire que des copaings, mais tant pis, j'assume; c'est quand même une bien plus chouette ligne que ce que t'avais avant non?
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
C'est pas pareil ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- tof69
- Maître Alfiste
Non c est pas pareil c est sur .
T aime pas la Giulietta alfleche ?
En Qv Rosso 8c c est pourtant terrible !
T aime pas la Giulietta alfleche ?
En Qv Rosso 8c c est pourtant terrible !
- Alfleche
- Alfiste amateur
je la trouve un peu trop taillée à la serpe voulant imiter les BM des années 2000...Dans les récentes, sa ligne n'a rien à voir avec les 156, 159, Brera, 147, GT voire Mito et je ne suis pas fan en effet.
- tof69
- Maître Alfiste
les gouts et les couleurs comme ont dit ...
- Alfleche
- Alfiste amateur
on a au moins les mêmes pour ton actuelle
bien que les jantes

- tof69
- Maître Alfiste
Ohh toi tu cherches les ennuis ! 
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Je trouve qu'au contraire les jantes GTA sont, avec celles à bâtons de Redblood (je n'ai plus le nom en tête), les plus belles !
Et sur une robe noire, la contraste couleur / jante est top
Quand à la gueule de la 147, je ne suis pas objectif car ça reste une caisse que j'ai adoré. Mais quelle museau en version GTA
C'est agressif, ça veut attaquer la route et bouffer les kangoo qui restent trop longtemps sur la voie de gauche pensant être Schumacher à 135
Désolé pour les touristes JJDOMY et Sog qui traînaient sur la photo à ce moment
Et sur une robe noire, la contraste couleur / jante est top
Quand à la gueule de la 147, je ne suis pas objectif car ça reste une caisse que j'ai adoré. Mais quelle museau en version GTA
C'est agressif, ça veut attaquer la route et bouffer les kangoo qui restent trop longtemps sur la voie de gauche pensant être Schumacher à 135
Désolé pour les touristes JJDOMY et Sog qui traînaient sur la photo à ce moment
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
J'étais de dos incognito lol !
J'aime beaucoup ces jantes moi aussi
J'aime beaucoup ces jantes moi aussi
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Alfleche
- Alfiste amateur
je ne parlais que de la couleur, car on s'est déjà branché à ce sujet sur un autre post. évidemment que la forme est magnifique et lui va à merveille!
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Qui?
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- tof69
- Maître Alfiste
bien vu khraft !!
merci pour la photo stan ! si t'en a d'autres hesite pas
merci pour la photo stan ! si t'en a d'autres hesite pas
- Redblood
- Alfiste amateur
Superbe cette photo de face en contreplongée 
Mon Showroom
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
Excellent le Khraft !
Très belle photo Coco
Rhahhahaha cette face avant bestiale de GTA !
Tout comme toi, elle m'a fasciné pendant des années de passion automobile... Ya pas à dire les 2000 nous ont gâté en terme d'automobiles sportives et de moteurs émotionnels !
J'suis fan de ces années-là ! 
Très belle photo Coco
Rhahhahaha cette face avant bestiale de GTA !
Tout comme toi, elle m'a fasciné pendant des années de passion automobile... Ya pas à dire les 2000 nous ont gâté en terme d'automobiles sportives et de moteurs émotionnels !
- tof69
- Maître Alfiste
De retour de vacances après une belle frayeure avec la GTA
Nous étions dans le Gard avec des amis il y a 2 semaines , après avoir passé 4 jours avec un temps superbe et très chaud , le jour du départ nous avons essuyer des orages avec des trombes d eau impressionnantes ! Il y a d ailleurs eu une personne disparue , tout le département a subi des dégâts .
Donc le jeudi en début d'après-midi , après une nuit et une matinée de pluie non pluie non stop , nous prenons la route tjrs sous une pluie battante !
A la sortie du village de St Jean de maruejols là où nous avions loué une maison qui d ailleurs prenait l eau par endroit c est dire ce qu il tombait , les ruisseaux , rivières ont tous débordés , la route deviens presque impraticable , les champs , les vignes baignent dans l eau !
Toutes les voitures roulent au pas , a un endroit dans une cuvette a un grand croisement on ne voit plus la route , l eau envahit toute la chaussée, des cailloux , des branches d arbres flottent a la surface ! La route est en devers et il y a du courant on croirait une rivière qui cours sur la route !
Je m arette de peur que la voiture ne partent dans le fossé a cause du courant .
A ce moment là une Mercedes classe A me double et passe ce cours d eau tout doucement et sans encombres .
Là je me dis c est bon j y vais , mais en plein milieu la GTA cale et impossible de redémarrer !
Il pleut tjrs autant on ne voit presque rien malgré les essuies glaces en grande vitesse , les enfants commencent a paniquer , moi aussi , plus rien au tableau de bord , pas un voyant allumé rien !
Je descends de la voiture pour essayer de la poussée hors de ce torrent , la 2 gars sortent de leur camion et m aident a pousser , on y arrive tant bien que mal avec l eau jusqu' a mi mollet !
Trempé de la tête au pied je lève le capot , c est mouillé un peu partout mais c est pas innondé , je sèche comme je peux la batterie et les câbles .
Je met le contact , ah c est mieux le tableau de bord se rallume !
Mais tjrs impossible de démarrer .
Je remonte dans la voiture car il pleut de plus en plus fort , j essaye a plusieurs reprises tjrs rien , au bout d un moment un soupçon de démarrage !
Je retrouve l espoir , et me dis que je n aurait peut être pas a appeler l assistance ...
Plusieurs personnes s arrêtent et me demande si on a besoin d aide , il y a un gars qui me dit mais c est un V6 en plus ! ça va redémarrer attendez un moment !
Et après bien 20 minutes sur le bord de la route , enfin elle redemarre !
C est sûrement la boîte a air qui est très basse qui a avalé de l eau , ouffff !!!

J ai bien cru que le moteur était noyé et qu il ne repartirai jamais !!
On essaie de continuer notre route pour aller se mettre a l abri au prochain village ( Barjac) qui est a 3 kilomètres environ , il y a encore beaucoup d eau sur la route et je roule tout doucement , le moteur tourne bien , sauf a un moment où il est a la limite , j'ai du monté dans les tours pour ne pas caler !
Arrivés a Barjac je me gare est on attend que l orage se calme , tout le monde est coincé les routes barrées , a Vallon Pont d arc a quelques km idem , pas le choix que de patienter ...
Après plus de 2 heures la décrue a commencée , et les personnes bloquées commencent a partir .
On remonte dans la voiture elle démarre au quart de tour et elle tourne parfaitement !
Encore quelques endroits difficiles avec des branches et beaucoup de terre et de cailloux sur les routes , une fois sur l autoroute c est nikel et gazzzz !! Pas de soucis avec la voiture elle marche nikel , je suis soulagé !
Arrivés a 20 h a la maison , j'ai vais prévu d arriver a 16h !
Bref tout s est bien fini heureusement , je me dis que ça aurait pu être pire quand j'ai vu aux infos les dégâts qu il y a eu !
Le lendemain nous sommes repartis pour Agde cette fois sans la GTA qui a fini de séchée au garage , mais avec le daily de fouine !
Nous étions dans le Gard avec des amis il y a 2 semaines , après avoir passé 4 jours avec un temps superbe et très chaud , le jour du départ nous avons essuyer des orages avec des trombes d eau impressionnantes ! Il y a d ailleurs eu une personne disparue , tout le département a subi des dégâts .
Donc le jeudi en début d'après-midi , après une nuit et une matinée de pluie non pluie non stop , nous prenons la route tjrs sous une pluie battante !
A la sortie du village de St Jean de maruejols là où nous avions loué une maison qui d ailleurs prenait l eau par endroit c est dire ce qu il tombait , les ruisseaux , rivières ont tous débordés , la route deviens presque impraticable , les champs , les vignes baignent dans l eau !
Toutes les voitures roulent au pas , a un endroit dans une cuvette a un grand croisement on ne voit plus la route , l eau envahit toute la chaussée, des cailloux , des branches d arbres flottent a la surface ! La route est en devers et il y a du courant on croirait une rivière qui cours sur la route !
Je m arette de peur que la voiture ne partent dans le fossé a cause du courant .
A ce moment là une Mercedes classe A me double et passe ce cours d eau tout doucement et sans encombres .
Là je me dis c est bon j y vais , mais en plein milieu la GTA cale et impossible de redémarrer !
Il pleut tjrs autant on ne voit presque rien malgré les essuies glaces en grande vitesse , les enfants commencent a paniquer , moi aussi , plus rien au tableau de bord , pas un voyant allumé rien !
Je descends de la voiture pour essayer de la poussée hors de ce torrent , la 2 gars sortent de leur camion et m aident a pousser , on y arrive tant bien que mal avec l eau jusqu' a mi mollet !
Trempé de la tête au pied je lève le capot , c est mouillé un peu partout mais c est pas innondé , je sèche comme je peux la batterie et les câbles .
Je met le contact , ah c est mieux le tableau de bord se rallume !
Mais tjrs impossible de démarrer .
Je remonte dans la voiture car il pleut de plus en plus fort , j essaye a plusieurs reprises tjrs rien , au bout d un moment un soupçon de démarrage !
Je retrouve l espoir , et me dis que je n aurait peut être pas a appeler l assistance ...
Plusieurs personnes s arrêtent et me demande si on a besoin d aide , il y a un gars qui me dit mais c est un V6 en plus ! ça va redémarrer attendez un moment !
Et après bien 20 minutes sur le bord de la route , enfin elle redemarre !
C est sûrement la boîte a air qui est très basse qui a avalé de l eau , ouffff !!!
J ai bien cru que le moteur était noyé et qu il ne repartirai jamais !!
On essaie de continuer notre route pour aller se mettre a l abri au prochain village ( Barjac) qui est a 3 kilomètres environ , il y a encore beaucoup d eau sur la route et je roule tout doucement , le moteur tourne bien , sauf a un moment où il est a la limite , j'ai du monté dans les tours pour ne pas caler !
Arrivés a Barjac je me gare est on attend que l orage se calme , tout le monde est coincé les routes barrées , a Vallon Pont d arc a quelques km idem , pas le choix que de patienter ...
Après plus de 2 heures la décrue a commencée , et les personnes bloquées commencent a partir .
On remonte dans la voiture elle démarre au quart de tour et elle tourne parfaitement !
Encore quelques endroits difficiles avec des branches et beaucoup de terre et de cailloux sur les routes , une fois sur l autoroute c est nikel et gazzzz !! Pas de soucis avec la voiture elle marche nikel , je suis soulagé !
Arrivés a 20 h a la maison , j'ai vais prévu d arriver a 16h !
Bref tout s est bien fini heureusement , je me dis que ça aurait pu être pire quand j'ai vu aux infos les dégâts qu il y a eu !
Le lendemain nous sommes repartis pour Agde cette fois sans la GTA qui a fini de séchée au garage , mais avec le daily de fouine !
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
J'ai vu tes mésaventures sur Fb et bien content que tu t'en sois sorti avec la petite famille sans trop de problème et que cette GTA marche toujours ...
La panique que ça doit être quand tu cales a cet endroit... et comme quoi y'a encore des gens sympa qui viennent filer des coups de mains.

La panique que ça doit être quand tu cales a cet endroit... et comme quoi y'a encore des gens sympa qui viennent filer des coups de mains.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- tof69
- Maître Alfiste
oui ca fait flipper quand tu sens le courant d'eau passer sous les roues et qu'il n 'y a pas moyen de redémarrer !
et oui il y a encore des gens sympa prets a t'aider malgré les trombes d'eau ! ca fait plaisir dans ces moments !
et oui il y a encore des gens sympa prets a t'aider malgré les trombes d'eau ! ca fait plaisir dans ces moments !
- FrakassoR69
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Méhari 1974 en cours de restauration - A4 allroad 3.0 V6