achat pièces embrayages en ligne: retour d'expérience

Section commune pour tous les problèmes mécanique qui ne sont pas répertoriés ailleurs
Répondre
alfista159
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa 159 SW TI

achat pièces embrayages en ligne: retour d'expérience

Message par alfista159 »

Ciao Amis Alfisti,
ceci est un retour d'expérience pour qui voudrait acheter en ligne sans mauvaise surprise. Voici ce que j'ai pu vivre en achetant online un volant moteur bimasse, le kit embrayage et la butée hydraulique, joint Spi de cardan (joint de boîte de vitesse ).
Finalement j'ai commandé chez Oscaro le plus compétent ( il a trouvé le Joint SPI de droite et le joint SPI de gauche) et juste 30 € plus cher que le moins cher mais qui me suggérait d'acheter des pièces qui en regardant le n° VIN n'était pas les bonnes pièces pour ma voiture: pièceauto24 qui se refusait de me rembourser (on me proposait un avoir) avant que Paypal inrtervienne. Autodoc pareil a fuir. webdealauto m'ont dit qu'il n'avait aucune pièce pour ma voiture (les même que le vendeur d'Oscaro m'a suggéré et que j'ai acheté). Faite gaffe avant de commander parceque ça peut être galère. Verifier le n° Vin même si le vendeur vous suggère une pièce ( contrôler la pièce .....à partir du n° VIN.... et jusqu'au n° VIN...): ça a été le cas de pièceauto24.codu groupe autodoc avec qui nonobstant je leur disait que je voulais un remboursement ils continuaient à me demander si j’acceptais un avoir !
Je vous recommande Racings Lubes.fr, j'ai acheté l'huile de boîte de vitesse et vu que c'était long à arriver le gérant m'a proposé de me rembourser immédiatement; on a trouvé finalement une huile de remplacement toujours Tutela.
En esperant que ça a été utile pour éviter les galères.
:hello:
alfista159
Alfiste néophyte

Re: achat pièces embrayages en ligne: retour d'expérience

Message par alfista159 »

Salut amis Alfisti,
que pensez-vous de ce disque d'embrayage ébréché que je viens de recevoir? Je peux le garder ou je le change?
Merci de vos avis !
:hello:
Fichiers joints
DSC09860.JPG
DSC09859.JPG
Modifié en dernier par alfista159 le sam. 23 juin 2018 21:47, modifié 3 fois.
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Message par Il Padrino »

S'il n'y a que ce chanfrein , alors pas de souci . Ça n'empêche à rien de fonctionner.
Tu l'a reçu comme ça ?
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
alfista159
Alfiste néophyte

Message par alfista159 »

Merci beaucoup pour ton conseil je ne savais pas quoi faire et lundi c'était prévu de le monter :super: . Je t'en suis très reconnaissant ! Oui je l'ai reçu comme ça et il y a que ça.
C'est très bizarre que c'est un SACHS mais sur une base Valeo !
Bon week end "il padrino" ! :hello:
Fichiers joints
DSC09857.JPG
DSC09855.JPG
DSC09854.JPG
Répondre

Retourner vers « Mécanique Générale »