Changement rétroviseur extérieur gauche

alfajedi
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750

Changement rétroviseur extérieur gauche

Message par alfajedi »

Il y a un petit moment de ça, j'ai la porte du garage qui s'est refermé sur la voiture au moment où je la rentrais. Résultat le rétroviseur a bien pris et c'est pas que la coque.
20170119_154135.jpg
Sur Eper pour mon VIN j'ai comme référence 156101685 pour un rétroviseur non rabattable électriquement.
J'ai trouvé en remplacement celui-ci: https://fr.tarostrade.com/retroviseur-e ... conducteur   
Il est rabattable et chauffant ce qui n'est pas le cas de celui que je dois changer mais c'est le meilleur prix que j'ai trouvé. Les correspondances Eper n'incluent pas le mien.
Rétro tarostrade.jpg
Vous pensez que je peux quand même le monter sans soucis électrique en particulier pour le réglage électrique?
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
SoG
Maître Alfiste
Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane

Re: Changement rétroviseur extérieur gauche

Message par SoG »

Au cas ou moi j'avais commandé le mien sur ce site ...

https://www.cote-auto-pieces.com/carros ... &year=5659

J'ai regardé, le site est à peine moins cher je crois. Par contre je ne sais pas si les branchements sont différents ou pas.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
alfajedi
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750

Re: Changement rétroviseur extérieur gauche

Message par alfajedi »

Merci pour le lien, Sog.
Il y a deux types de connectiques sur les deux modèles de ton site. Une 5 broches pour le simple et une 7 broches pour le rabattable. Il faudrait que je regarde sur ma voiture combien il y a de broches sur celui-que je dois changer.

Sinon j'en ai vu un vraiment pas cher sur LBC mais la partie triangulaire qui va sur la portière est cassée. A voir si avec deux je peux en faire un.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
Répondre

Retourner vers « Extérieur »