Après un rasso national de raté l'année dernière pour cause de route trop longue (12h pour nous, avec des enfants jeunes, c'est pas le top) et de bébé trop petit (la naine n'avait que 3 mois), nous avons pu participer à celui-ci.
Et verdict ? Ben comme à chaque rasso : TROP !!! : trop bien, trop court, trop mangé, trop ri, trop de sommeil en retard, ... et j'en passe !
On est rentré sans encombres vers 18h15 lundi soir, après un dernier passage sur les petites routes de la balade du dimanche, arrêt chez maman khraft pour recharger la voiture et le chien, et passer en mode gitan avec la voiture prête à éclater tellement on avait d'affaires à ramener. On avait déjà eu du mal à tout mettre dedans à l'aller, et au retour, on en avait encore plus ...
Un grand merci à tous pour nous avoir fait (comme d'hab) passer un très très (trop trop) bon we, merci au staff pour avoir organisé ce nouvel épisode de la longue série des rasso nationaux, merci à ceux qui ne sont pas venus, parce qu'avec eux, ç'aurait été encore meilleur, à la limite de l'indécence.
En rentrant, on s'est dit deux choses : merde, c'est déjà fini

et chouette!!, on va enfin pouvoir dormir !!
Elbubu, l'année prochaine, je te donnerai un coup de main, je ferai aussi des cannelés (les fameux et célèbres cannelés de Calira

)
A tous ceux qui nous ont remerciés, Khraft et moi .... ben

... on a pas fait grand chose, juste vous guider à travers la campagne bressane et jurassienne pour vous emmener au resto et vous ramener à bon port. Faut avouer que c'était tentant de vous abandonner au Pont de la Pyle (et non pas le Pont de la Pine, n'est ce pas, Mme Raul?

) et vous laisser retrouver votre chemin tous seuls, mais j'avais trop envie de refaire un tour dans la jolie titine du pilote de tête Raul
Bref, pour conclure, comme après chaque rasso national, une seule pensée m'anime : on peut être déjà l'année prochaine?