Oui mon phiphi je suis la et content de voir qu'il à pas mal de rhone alpin Alfiste en plus, ca peut presager d'un beau week end en savoie et te re-motivez pour organisez ca

!
Pour revenir à la 4C : C'est un jouet fabuleux, mais qui correspondait pas a mon utilsation et situation simplment. J'aurrais les moyens financier certain que je l'aurrais gardez en 4 ème voiture. Mais pour vraiment prendre plaisir avec faut allez sur circuit, car sur route ouverte si tu cruise avec, ca reste un 4 cylindre turbo, peut de plaisir.
Le plaisir viens en roulant fort! Et la les sensation sont unique, ca envoie du patée, ca tient la route et surtout ca feine tres tres fort! Le soucis est que ca en devient dangeureux car la voiture a des capcité fenomenale et te fait allez au delas de ce que tu est capable sur route ouverte, mais la route est pas un circuit.
J'ai eut deux trois frayeur dont une enorme, coup de raquette en sortie de virage impossible a ratrappez ..., me suis retoruvez a l'envers a contre sens et une autre auto ma evitez de justesse..... Dans ces cas la tu fait pas le fier et tu te dit que tu a eut bien de la chance.
Alors qu'avec une auto comme le gransport le plaisr est permanant, tu peut attaquez mais meme en roulant a vitesse normale le chant et le couple du V8 te fonds dresser les poils, suffit d'une pression du pieds droit à la moindre ligne droite et c'est l'extase à chaque foit.
Donc oui la 4C est une auto fantastique avec des capacitée routiere de haut vol, mais c'est juste qu'elle ne correspondait pas a mes attentes actuel!
Comme je l'ai dit elle aurrait eut un petit V6 atmo qui chante bien qui prends 8000tr/m ca aurrais deja peut etre changer la donne pour moi et rendu la separation bien plus difficile!!
Mais bon je suis heureux d'en avoir eut une, mes premier kilometre a son bords resteront gravez, et puis j'ai put benificier des 2 jours en Italie avec visite de l'usine Maserati et de la ligne d'assemblage et de la journée circuit reservez au acheteur de LE, c'etait fantastique aussi!