Marquer tous les sujets comme lus

Notez ici tous les dysfonctionnements que vous remarquez afin d'améliorer notre forum
Répondre
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

Marquer tous les sujets comme lus

Message par Khraft »

Comme je n'étais pas très présent ces derniers temps, j'avais un paquet de posts a lire en retard bien évidement. Sauf que j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'en ouvrant le forum j'ai eu droit au message "tout les sujets ont été marqués comme lu" :o

C'est arrivé juste après m'être connecté, je n'ai cliqué nulle part. Je me doute qu'il n'y a aucun moyen de revenir en arrière, je vais un peu galérer pour tout comprendre dans certains sujets. :cote: Je ne sais pas si c'est un bug qui vient du forum ou de mon pc ou de je ne sais pas où, le KGB martien qui attaque les chinois, je sais pas mais bon je tenais juste à le signaler. ;)

Bon je retourne au sujet ou un membres du forum me vendait sa 147 GTA à 3000 euros ... il est où ce post? :pasdrole: :mrgreen:
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
Répondre

Retourner vers « Les Bugs du Forum »