Ma 4C m'a été livrée début mai 2016, aujourd'hui elle a 42500 km.FrakassoR69 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2018 09:45 très joli ce jaune !
tu as fait un paquet de km dit donc !!!
ça fait une moyenne d'environ 2000 km par mois.
Ma 4C m'a été livrée début mai 2016, aujourd'hui elle a 42500 km.FrakassoR69 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2018 09:45 très joli ce jaune !
tu as fait un paquet de km dit donc !!!
wagnhoftus a écrit : ↑lun. 19 févr. 2018 13:28 Ouah je trouve que le jaune va super bien sur cette bagnole!![]()
Il parait que c'est le seul Coupé jaune en France.
Le vert n'existe pas comme couleur.
Exact et qui dit que c'est une voiture de circuit !!!!!!
Je l'utilise car c'est la plus confortable de mes voitures.
Pour moi le circuit, ce sont les routes départementales et chemins de campagneIl Padrino a écrit : ↑mer. 21 févr. 2018 10:32 Exact et qui dit que c'est une voiture de circuit !!!!!!
Quelques autres "ressentis" :
Je viens de comprendre que tu roules depuis peu en 4C. FélicitationsFrakassoR69 a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2018 10:38 même si j'ai bcp moins de recul que toi (1.000km), je ne peux qu'aller dans ton sens pour les 2 points.
car en mode dynamique, la sensibilité est très fine sur la pédale de droite !! il faut bien caler le pied pour ne pas donner trop d'acoups.
par contre, sur les routes défoncées, c'est vraiment un coup à prendre![]()
Merci pour la photo du tracteur Alfa RomeoCurve a écrit : ↑ven. 23 févr. 2018 12:26 La 4C n'existe pas en vert, mais Alfa a sorti le vert pour autre chose... en 1938!
Par contre, je n'ai pas les chiffres du 0-100 pour ce modèle!![]()
tracteur Alfa romeo.jpg
(Musée Maurice Dufresne à Azay-le-rideau, très connue pour son superbe château renaissance...)
L'amateur de machine agricoles devrait apprécier....
![]()
Non Môssieur, une Alfa ne pisse pas l'huile, elle marque son territoire!