oula mais comment tu as eu cette info ?....
Allez, petit résumé :
Il y a presque 2 ans jour pour jour, mon Gransport était vendu...

:
Mais quelques aléas de la vie ont précipités le retour d'une auto "plaisir / WE".
Ce n'est qu'en début d'année que j'essayais de me convaincre (oui...) de franchir à nouveau le pas.
Le déclic a été initié par les amis lyonnais (et clermontois) et je me suis dit, profitons de cette vie qui est dans tous les cas déjà bien partie en co*****
Remise à niveau d'un budget et début des recherches pour trouver LA perle qui me ferait chavirer
Durant cette période, j'ai appris énormément sur Porsche et sa Cayman, car c'était le modèle qui tenait le haut de la liste.
Pas question pour moi de revenir chez Maserati, même si un GS m'aurait encore comblé, mais non.
A l'époque j'avais pris le GS car il me fallait 4 places et un coffre (

:)
là, le cahier des charges est tout autre ! 1 place me suffit
tenté par une américaine (Corvette), je me suis dit, tu es encore jeune et en bonne santé.. c'est l'occasion de prendre moins confortable et plus léger

Et puis, après 5 italiennes ces 10 dernières années, cela devenait difficile de me projeter dans une autre marque.
Il ne restait alors qu'un choix qui satisfaisait mes critères :
L'Alfa Romeo 4C !
La dernière Alfa que j'ai eu (159 TI Tbi) était de couleur rouge competizione.
Une beauté !
C'est donc naturellement que lorsque je suis tombé sur une annonce d'une 4C dans cette robe, j'ai sauté sur l'occasion.
Qq jours plus tard je faisais 1.200 km en une journée pour la voir et valider que c'est ELLE !!
Il faudra attendre encore un peu pour dégager du temps afin de la récupérer.
Cette semaine étant en congés, je suis parti une nouvelle fois dans l'Est pour la redescendre sur Lyon le jour de la St Valentin (je ne serais plus seul maintenant

:)
Trêve de blabla, elle est de juillet 2015, rouge competizione, 24.000 km et en super état !
silencieux modifié par du Novitec, film de protection sur une partie de l'auto (d'usine).
Sous sa housse ce matin :
et à peine arrivé dans mon garage, pose d'une première touche de carbone (rallongement des palettes par Koschi)
En attendant la dispo d'autres pièces
j'ai pu donc profiter de la belle sur plus de 500 km pour redescendre sur Lyon, avec un temps IDEAL !!
ce n'est pas une bête d'autoroute, mais ça ce n'est pas une surprise...
par contre arrivé sur des petites routes que je connais bien, c'est démentiel !!
un Karting :bravo:
je vais aller faire une sortie circuit prochainement pour la prendre en main, car ça n'a rien à voir avec un GS !
va falloir y aller molo pour ne pas bouffer trop rapidement les pneus arrières (semi slick pilot sport cup 2) qui ont tendance à patiner en sortie de virages serrés
enfin voilà, super heureux de cette nouvelle acquisition qui va coller tout à fait à l'utilisation que je souhaite en faire !!