Aide sur selespeed

Un bug, un code erreur, un problème électrique? Ne grillez pas un fusible, parlez-en ici
Répondre
tex401
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Brera 2,2JTS SELESPEED

Aide sur selespeed

Message par tex401 »

Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'une Brera 2.2 JTS Selespeed de 2009 :)

J'ai passé la voiture au MultiEcuScan et j'ai des erreurs sur la boite (même si à l'utilisation pour le moment pas de souci si ce n'est un peu d'à-coups) :aille:

Deux erreurs persistantes. J'avais déjà une Alfa 147 Selespeed donc je sais à quel point cette technologie est .... fragile ::d

Bon apparemment j'ai un problème de pression de temps en temps et aussi de manque d'huile dans l'accumulateur. :cry

J'ai aussi vérifié la course du plateau d'embrayage (vieux réflexe d'utilisateur de selespeed) et la pression dans le robot.

Pour la course la valeur est anormalement basse (17,784mm au lieux de 28mm), la pression n'est pas énorme mais à l'air correcte (44 bars) mais quand je passe les vitesses elle chute à 33/38 bars.

Je vais essayé de faire un complément de tutela CS speed voir si ça règle le problème n°1 ... pour le second des idées?

Je précise que pour le moment je n'ai pas d'erreur sur l'ODB mais je préfère prévenir avant de racheter un robot :cry

Merci pour vos conseils ! :merci: :merci:

(je joins les captures MES)
Fichiers joints
IMG_5187.jpg
IMG_5188.jpg
IMG_5190.jpg
selespeed46
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Spider brera

Re: Aide sur selespeed

Message par selespeed46 »

Depuis la 147, le selespeed s'est bien fiabilisė.
D'après ce que tu dis, je crois que la pression n'est pas assez élevée. si je ne me trompes pas, elle doit être de 60 bars. À mon avis, tu as le sphère qui commence à lâcher.
C'est assez facile à changer.
"Hoo, Francisee , tu déconneee !
tex401
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Brera 2,2JTS SELESPEED

Message par tex401 »

Aieu j'espère que ce n'est pas la sphère mais juste un complément d'huile ... :boing
brera81
Alfiste
Voiture(s) : - Alfa Brera 3.2L - Alfa 147 TS

Message par brera81 »

selespeed46 a écrit : lun. 5 févr. 2018 22:02 Depuis la 147, le selespeed s'est bien fiabilisė.
D'après ce que tu dis, je crois que la pression n'est pas assez élevée. si je ne me trompes pas, elle doit être de 60 bars. À mon avis, tu as le sphère qui commence à lâcher.
C'est assez facile à changer.
+1 mon 147 GTA était équipé selespeed très bien temps que cela fait pas des siennes !!!
Bon courage
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail."
Léonard de Vinci.
Répondre

Retourner vers « Electrique ou Electronique »