À mince ! Désolé de t’avoir filé leur contactAlfleche a écrit : ↑mer. 24 janv. 2018 07:57 Pour info, à mon avis, avant de vouloir démonter le cache plastique, il me semble plus facile de pousser l’ensemble vers le bas et de démonter le cache une fois le rétro enlevé du pare-brise (ça évite de casser le cache).
Je viens d'en acheter un pour un Bréra qui n'en avait même pô.
Je l'ai commandé chez Stockit et, manque de bol pour moi, il ne fonctionne pas (j'ai croisé entre la 159 et le Bréra, j'ai même réaligné les proxi en pensant qu'il ne serait pas reconnu tout de suite, mais rien, il m'a été vendu cassé). Pour info toujours, ça fait environ deux semaines que j'ai reçu le rétro HS et que je tarabuste Stockit pour savoir comment procéder, ils ne me répondent même plus au tph... on parle d'un truc à 120 balles; j'espère que pour les BV ou autres Q2, ils sont un petit peu plus pro...
[TUTO 159/Brera] montage Rétro électro-chrome
- Gaby159
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW TI 3.2JTS Q4 Q-TRONIC + 156SW 2.4 JTD 175// Ex: 159 1.9Jtdm
Re: [TUTO 159/Brera] montage Rétro électro-chrome
- Alfleche
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Giulia Q4 veloce 210 ; Brera V6
je vais modérer un peu mes termes; ils ont fini par me rappeler (au bout de 15 jours), et j'en suis à renvoyer le rétro HS. on va voir s'ils me le changent. à suivre...
-
ikariya69
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Brera 3.2 JTS Q4
bon je vais avoir besoin de votre aide. Le retro que j'ai recupéré via leboncoin est arrivé avec le connecteur qui va au capteur de pluie coupé, le gars a pas fait dans la dentelle ...
En soi ça serait juste de la petite soudure a faire mais les codes couleurs des fils sont pas les memes que sur la mienne (voir photos ci-dessous).
sur la mienne les 3 fils qui vont au capteur sont marron clair/marron foncé/noir mais sur le retro electrchrome ils sont beiges, vert et noir.
Estce que quelqu'un aurai 'amabilité de me faire une photo de son connecteur afn que je puisse ressouder les fils dans le bon ordre ?
merci d'avance
En soi ça serait juste de la petite soudure a faire mais les codes couleurs des fils sont pas les memes que sur la mienne (voir photos ci-dessous).
sur la mienne les 3 fils qui vont au capteur sont marron clair/marron foncé/noir mais sur le retro electrchrome ils sont beiges, vert et noir.
Estce que quelqu'un aurai 'amabilité de me faire une photo de son connecteur afn que je puisse ressouder les fils dans le bon ordre ?
merci d'avance
- Alfleche
- Alfiste amateur
en espérant que ça te suffise...
-
ikariya69
- Alfiste amateur
je te remercie mais c'est les cables qui vont au petit connecteur noir qui ont ete coupés, celui qui se plug derriere le capteur de pluie
LE blanc c'est ok !
EDIT : C'est bon je me suis débrouillé en refaisant le schéma à partir de l'existant plus qu'a trouver 5 min pour le mettre en place
Donc je confirme, bien que finition "a priori" distinctive, j'ai bien le cable jaune supplementaire sur le connecteur blanc issu du plafonnier qui est relié directement à l'electrochrome dans le bloc retro. Les autres fils sont communs au detecteur de pluie et de luminosité
LE blanc c'est ok !
EDIT : C'est bon je me suis débrouillé en refaisant le schéma à partir de l'existant plus qu'a trouver 5 min pour le mettre en place
Donc je confirme, bien que finition "a priori" distinctive, j'ai bien le cable jaune supplementaire sur le connecteur blanc issu du plafonnier qui est relié directement à l'electrochrome dans le bloc retro. Les autres fils sont communs au detecteur de pluie et de luminosité
- Alfleche
- Alfiste amateur
oupheusheu, désolé, j'espère que c'est mieux
comme ça?
comme ça?
-
ikariya69
- Alfiste amateur