Je suis repassé par l'Accueil du site et tout a fonctionné !
Impeccable ! Engagé ! (enfin, pour le moment je suis à pieds...
FrakassoR69 a écrit :pour le samedi, un convoi est prévu de Lyon pour l'aller ?
Ca nous fait super plaisir, j'espérais bien que vous seriez des nôtres le samedi soir !Il Padrino a écrit :Donc rappel nous serons que le samedi et la soirée chez Viké avec le spider
Ca me parait une excellente idée.Viké Piké a écrit : on peut tout à fait se donner RDV à la mais' à 14h par exemple...
Comme ça si certain d'entre vous ont prévu d'amener 2-3 bricoles à boire/manger pour le soir, on pourra le mettre au frais avant de faire la route...![]()
Steph69 a écrit :La Fouine n'est pas dispo. J'ai rappelé Selespeedy et pas dispo non plus ce week-end là.![]()
Stéphane
Ben y'aura déjà forcément mon fils et ma fille mais je crois que Khraft aussi vient avec ses 2 garçons...FrakassoR69 a écrit :y'aura de la marmaille le samedi soir ?
sinon on sera là le samedi tantôt, mais on repartira pas tard pour coucher le gosse
@Steph, rdv dans le coin pour monter chez viké ? tu me dis où et quand, on s'adapte
Ca c'est toi qui voit...FrakassoR69 a écrit :bah on restera alors, il aura de quoi jouer.
faudra juste que je ne picole pas trop pour ramener la noire, a moins de passer a la maison avant changer d'auto pour que je n'ai pas à me restreindre