Depuis un bon moment, j'ai le son qui se coupe soit à droite soit à gauche. Je suis sûr que ça le fait à l'avant par contre je n'ai pas testé en mettant le fader que sur l'arrière.
Cela se produit quelque soit la source: radio, CD, port USB. Il n'y a que sur la prise Aux que je n'ai pas essayé car je n'ai rien à y brancher.
Pour retrouver le son je dois monter le volume et là c'est bon ça marche des deux côtés. Ce mode de résolution temporaire me pousse à écarter un problème de connectique.
Vous en pensez quoi?
La voiture est encore sous garantie jusqu'en octobre 2018 mais si je peux résoudre ça sans passer par la case "agent Alfa Romeo d'Albi", ça m'arrangerait vu le niveau de compétence sur les Alfa de ce garage Skoda/Kia.
Coupure de son (Giulietta 2013)
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
Coupure de son (Giulietta 2013)
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
Re: Coupure de son (Giulietta 2013)
autoradio défectueux alors si c'est pas les connectiques ...
- Alfleche
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Giulia Q4 veloce 210 ; Brera V6
Re: Coupure de son (Giulietta 2013)
d'accord avec Tof, et donc je crois que tu n'as pas le choix,; il faut passer par la case garantie Alfa. La mauvaise nouvelle c'est que si ton Alfa n'est pas compétent, tu vas y passer un bon moment avant d'arriver à leur montrer et leur prouver que c'est une panne... Bon courage