je reposte ici m'a demande d'aide, voila mon problème que ne n'arrive pas a résoudre je posséde une Fiat Croma Croma 2.4 Multijet 200 BVA Collezione de 2005 (moteur alfa je crois) , le voyant orange moteur reste toujours allumé elle avance très très doucement monte Max 2000 tour/m accéléré a font et il me marque sur mon tableau de bord ((filtre a particule colmaté et marque aussi faire contrôlé le système pro)) ?? elle et stocké et ne roule plus depuis 03/2017 après avoir fais faire la grande révision
problème moteur FAP sur m'a fiat croma 2.4l de 2005
-
croma 2 4l 2005
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Fiat Croma Croma 2.4 Multijet 200 BVA Collezione 2005
bonjour tout le monde
je reposte ici m'a demande d'aide, voila mon problème que ne n'arrive pas a résoudre je posséde une Fiat Croma Croma 2.4 Multijet 200 BVA Collezione de 2005 (moteur alfa je crois) , le voyant orange moteur reste toujours allumé elle avance très très doucement monte Max 2000 tour/m accéléré a font et il me marque sur mon tableau de bord ((filtre a particule colmaté et marque aussi faire contrôlé le système pro)) ?? elle et stocké et ne roule plus depuis 03/2017 après avoir fais faire la grande révision
, je pose une question: quand on parle de ((régénération forcée du FAP)) cette régénération se fais toute seul (automatique) en roulant avec m'a fiat ou il faut le faire avec une valise diagnostique ? suis désespéré si quelqu'un d'ici aurez une idée et surtout une solution pour m'a petite fiat merci d'avance pour vos réponse.
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Bonsoir
Oui il te faut un elm et multiecuscan pour cela.
Oui il te faut un elm et multiecuscan pour cela.
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !