Le garage de Curve
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Le garage de Curve
Petite photo de famille... presque au complet!
Petit détail tout est à vendre!
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Le garage de Curve
Tu vends aussi le S4 ?
Je t'appelle bientôt, j'ai une proposition à te faire..
Je t'appelle bientôt, j'ai une proposition à te faire..
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Le garage de Curve
Wouah ta failli les garer tous au même endroits c'est un exploitCurve a écrit :Petite photo de famille... presque au complet!
IMG_8294.JPG
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Le garage de Curve
Oui je vends ce qui est sur la photo. Ce qui n'y est pas n'est pas à vendre....
Désolé Raul, il va falloir te tourner vers le Padrino pour un 916 phase III 2.0 JTS.
Pour le S3, j'ai un projet de "personnalisation" intérieure et un autre de nouvelle capote toute neuve dont je dois encore parler avec le sellier.
J'ai vu cette combinaison de couleur sur une Rolls et j'ai trouvé cela bien adapté pour le S3? Le sellier voyait un cuir noir à surpiqûres bleue et moi un cuir gris très clair à surpiqûres bleues, mais là, je crois que c'est pas mal... Le siège conducteur du GTV est actuellement chez lui pour refaire le fameux bourrelet gauche, celui qui s'abime sur toutes les voitures équipées de sièges à maintien latéral. Je vous ferai des photos.
Désolé Raul, il va falloir te tourner vers le Padrino pour un 916 phase III 2.0 JTS.
Pour le S3, j'ai un projet de "personnalisation" intérieure et un autre de nouvelle capote toute neuve dont je dois encore parler avec le sellier.
J'ai vu cette combinaison de couleur sur une Rolls et j'ai trouvé cela bien adapté pour le S3? Le sellier voyait un cuir noir à surpiqûres bleue et moi un cuir gris très clair à surpiqûres bleues, mais là, je crois que c'est pas mal... Le siège conducteur du GTV est actuellement chez lui pour refaire le fameux bourrelet gauche, celui qui s'abime sur toutes les voitures équipées de sièges à maintien latéral. Je vous ferai des photos.
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Le garage de Curve
Eh bien ça chome pas dans le sud !
Et on ne sait toujours pas la raison de cette triple vente
Tu vas mettre les annonces sur le forum?
Et on ne sait toujours pas la raison de cette triple vente
Tu vas mettre les annonces sur le forum?
- Curve
- Maître Alfiste
Le garage de Curve
Si, si, je peux expliquer...
Pour le GTV et le Cross, c'est parce qu'ils dorment dans la rue et qu'ils subissent les indélicatesses des autres automobilistes.
Le GTV a passé un contrôle technique en Août 2016 et depuis j'ai faiy moins de 200 kms avec donc il ne me sert presque pas alors autant le revendre.
Le Cross arrive à 250mkms, il a fini le rodage, il est au top, c'est le moment de le revendre.
Le S4, je veux le revendre car finalement j'aime bien alors je vais en reprendre un ... un Spider5 exactement identique au S4 mais avec moins de kms.
Pour les prix, j'ai une petite idée aussi...
Pour le GTV et le Cross, c'est parce qu'ils dorment dans la rue et qu'ils subissent les indélicatesses des autres automobilistes.
Le GTV a passé un contrôle technique en Août 2016 et depuis j'ai faiy moins de 200 kms avec donc il ne me sert presque pas alors autant le revendre.
Le Cross arrive à 250mkms, il a fini le rodage, il est au top, c'est le moment de le revendre.
Le S4, je veux le revendre car finalement j'aime bien alors je vais en reprendre un ... un Spider5 exactement identique au S4 mais avec moins de kms.
Pour les prix, j'ai une petite idée aussi...
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Le garage de Curve
Donc pour résumé tu en revends 3 pour en acheter une qui sera la S5 ? A ce prix là il aura 1 000 kms lol
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
Le garage de Curve
tu cherche pas un cab raul ? 
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Le garage de Curve
Mdr raul il prend toutes les vieilles qui traînenttof69 a écrit :tu cherche pas un cab raul ?
Non mais pour aude
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Le garage de Curve
Ca pourrait être très mal interprété cette phraseraul a écrit :Mdr raul il prend toutes les vieilles qui traînenttof69 a écrit :tu cherche pas un cab raul ?![]()
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
Le garage de Curve
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Le garage de Curve
C'est quoi comme motorisation le spider brera ???
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
- Curve
- Maître Alfiste
Le garage de Curve
Oh Bubu, tu as retrouvé mon showroom, merci!
Le Spider, c'est un 2.4 JTDM 210.
Le Spider, c'est un 2.4 JTDM 210.
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Le garage de Curve
Oui, tu as vue ...
Ah mince, il aurait été en essence je me serais laisser tenté ...
Ah mince, il aurait été en essence je me serais laisser tenté ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
- Curve
- Maître Alfiste
Le garage de Curve
Tu peux toujours mettre de l'essence dedans si tu veux.
On ne va pas refaire l'éternel débat essence contre gasoil, je suis pour le diesel depuis presque 30 ans e je n'aime que ce genre de moteur auquel je ne trouve que des avantages.
Pour moi le seul Spider essence valable est le 1750 TBi 200ch.
Pourquoi? Le bloc est petit et léger, plus puissant que le 2.2 et que le V6, qui ne sait faire qu'une chose et qui le fait à merveille: boire des dizaine de litres au 100. Désolé de froisser certains, mais comme c'est mon point de vue, j'aime le partager!
Pour parler d'autre chose, il y a de l'actualité dans mon showroom avec la vente du Cross!
Il a trouvé preneur et va faire le bonheur d'un nouveau propriétaire.
Je me suis occupé d'elle ces derniers temps à marche forcée pour proposer une voiture parfaite.
Tout y est passé: calorstat neuf, phares avants neufs, nouveaux tapis de sol, volant changé, cuirs nettoyés, moquette propre, pare-chocs avant et arrière, aile, portes, 6 éléments ont été repeints au final, plaquettes, boulons repeintes, jantes nettoyées à fond et j'en oublie tellement j'en ai fait!
Et au passage j'ai trouvé d'ou venait mon turbolag à chaud.
après avoir tout démonté sur la face avant, j'ai vu la durite supérieure de turbo dans sa fixation basse sur l'intercooler. Hé bien le collier était monté complètement de travers donc à chaud la durite sous pression devait laisser échapper de la pression.
En tout cas, en rentrant ce soir, j'ai eu le plaisir de voir qu'elle repart beaucoup plus bas dans les tours.... Et voilà une "panne" qui n'en est pas une vicieuse enfin trouvée... Et pour arriver à çà, j'ai accusé le Géo variable du turbo d'être bloquée, le débitmètre d'être débile, le moteur d'être rincé, les durites d'être poreuses ou percées, etc... Tout çà pour un collier monté de travers. Il y a des baffes qui se perdent!
Allez, quelques photos du chantier...
C'est Wheeler Dealer: Ed, on n'a pas de budget, mais tu vas me transformer cette vilaine voiture épave en superbe Alfa Romeo Crosswagon Q4!

On ne va pas refaire l'éternel débat essence contre gasoil, je suis pour le diesel depuis presque 30 ans e je n'aime que ce genre de moteur auquel je ne trouve que des avantages.
Pour moi le seul Spider essence valable est le 1750 TBi 200ch.
Pourquoi? Le bloc est petit et léger, plus puissant que le 2.2 et que le V6, qui ne sait faire qu'une chose et qui le fait à merveille: boire des dizaine de litres au 100. Désolé de froisser certains, mais comme c'est mon point de vue, j'aime le partager!
Pour parler d'autre chose, il y a de l'actualité dans mon showroom avec la vente du Cross!
Il a trouvé preneur et va faire le bonheur d'un nouveau propriétaire.
Je me suis occupé d'elle ces derniers temps à marche forcée pour proposer une voiture parfaite.
Tout y est passé: calorstat neuf, phares avants neufs, nouveaux tapis de sol, volant changé, cuirs nettoyés, moquette propre, pare-chocs avant et arrière, aile, portes, 6 éléments ont été repeints au final, plaquettes, boulons repeintes, jantes nettoyées à fond et j'en oublie tellement j'en ai fait!
Et au passage j'ai trouvé d'ou venait mon turbolag à chaud.
après avoir tout démonté sur la face avant, j'ai vu la durite supérieure de turbo dans sa fixation basse sur l'intercooler. Hé bien le collier était monté complètement de travers donc à chaud la durite sous pression devait laisser échapper de la pression.
En tout cas, en rentrant ce soir, j'ai eu le plaisir de voir qu'elle repart beaucoup plus bas dans les tours.... Et voilà une "panne" qui n'en est pas une vicieuse enfin trouvée... Et pour arriver à çà, j'ai accusé le Géo variable du turbo d'être bloquée, le débitmètre d'être débile, le moteur d'être rincé, les durites d'être poreuses ou percées, etc... Tout çà pour un collier monté de travers. Il y a des baffes qui se perdent!
Allez, quelques photos du chantier...
C'est Wheeler Dealer: Ed, on n'a pas de budget, mais tu vas me transformer cette vilaine voiture épave en superbe Alfa Romeo Crosswagon Q4!
- Curve
- Maître Alfiste
Le garage de Curve
Et ça change quoi de changer les phares sur une 156?
Je vous laisse apprécier...
Et voilà, elle est prête! Ouf! Je ne parlerai pas du temps passé, c'est indécent mais quand on aime, on ne compte pas, et il est préférable de ne pas compter car contrairement à Wheeler Dealer, j'ai l'impression d'avoir dépensé plus que la valeur de vente de la voiture!
Et c'est là que vous vous dites: zut, j'aurais peut-être dû le racheter ce Cross.
Trop tard, elle est réservée!
Je vous laisse apprécier...
Et voilà, elle est prête! Ouf! Je ne parlerai pas du temps passé, c'est indécent mais quand on aime, on ne compte pas, et il est préférable de ne pas compter car contrairement à Wheeler Dealer, j'ai l'impression d'avoir dépensé plus que la valeur de vente de la voiture!
Et c'est là que vous vous dites: zut, j'aurais peut-être dû le racheter ce Cross.
Trop tard, elle est réservée!
- Vrp34
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa159 SW 2.0L JTDm 170ch Vendue Alfa 156 2.0 JTS Selespeed ❤️
Le garage de Curve
Ah c’est beau la passion !!!!
Pour le futur propriétaire.... c’est que du bonheur
Bravo !!
Pour le futur propriétaire.... c’est que du bonheur
Bravo !!
La passion ... et rien d'autre .... !!!
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Le garage de Curve
Je me suis fait la même réflexion avec t'a dernière phrase curve .....
Mais ça le mérite que tu donne une voiture impeccable ..
Mais ça le mérite que tu donne une voiture impeccable ..
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Le garage de Curve
Vente rapide en tout cas!
Elle ne fait ni son âge, ni son kilométrage.
Elle ne fait ni son âge, ni son kilométrage.
- mecano67
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 166 2.4jtdm 185
Le garage de Curve
Alfa power alfa forever 8-) pour moi une diva ça me va......
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5
, ex sprint 1500 gd prix qv
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5