ShowVrOoOm Da_JuX - Retour en Italienne !
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
ShowVrOoOm Da_JuX
RX8 trop galere ... Ca bouffe de l'huile et le moteur rotatif est relou, y'a que chez Mazda qu'ils veulent le toucher et encore !
Un pote à vu sa Mazda 3 partir pour 6000€ de moins en 6mois car problème de piston connu par Mazda mais qui ne veut rien faire.
Je la tenterais pas car autant Alfa le sav est nul mais chez Mazda il est absent lol
Un pote à vu sa Mazda 3 partir pour 6000€ de moins en 6mois car problème de piston connu par Mazda mais qui ne veut rien faire.
Je la tenterais pas car autant Alfa le sav est nul mais chez Mazda il est absent lol
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
ShowVrOoOm Da_JuX
Je n'ai pas retenu la rx8 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
ShowVrOoOm Da_JuX
Da_Jux, si tu veux un CLK 350 (le beau V6), j'en ai une sous le coude...
C'est une vrai bonne voiture!
Je viens de retrouver une photo de septembre 2015.
Je pensais en avoir plus, mais à part celle-ci, d'avril 2015, je n'en ai pas d'autre.
C'est l'ancienne voiture de l'infâme GSi (God Save the intendant), mon tortionnaire préféré!
Sur la seconde photo, on voit bien qu'elle est propre, lavée par mes soins, mais on ne voit pas les coups de fouet que j'avais reçu pour le faire!
Si quelqu'un la veut, MP!
C'est une vrai bonne voiture!
Je viens de retrouver une photo de septembre 2015.
Je pensais en avoir plus, mais à part celle-ci, d'avril 2015, je n'en ai pas d'autre.
C'est l'ancienne voiture de l'infâme GSi (God Save the intendant), mon tortionnaire préféré!
Sur la seconde photo, on voit bien qu'elle est propre, lavée par mes soins, mais on ne voit pas les coups de fouet que j'avais reçu pour le faire!
Si quelqu'un la veut, MP!
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
ShowVrOoOm Da_JuX
Merci curve ! Mais je pense que quitte a passer chez Merco je passe direct au V8. J'avais commencé a regarder les 320 mais les 500 me font vraiment de l'oeil.
A budget quasi égal j'entre dans le club des 300+
Les services coutent le meme prix a peu de choses près, avec une gestion ethanol me retrouve niveau essence..
Meme si je ne la garde pas longtemps, j'ai envie de posséder un V8
A budget quasi égal j'entre dans le club des 300+
Les services coutent le meme prix a peu de choses près, avec une gestion ethanol me retrouve niveau essence..
Meme si je ne la garde pas longtemps, j'ai envie de posséder un V8
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
- Da_JuX
- Maître Alfiste
ShowVrOoOm Da_JuX
Salut les petits poulets,
Voila c'est fait, je conclus la vente de ma 156 samedi. Elle part du coté de Toulon... Ca fait un peu bizarre mais je crois que je m'étais lassé finalement. Il était temps que je change.
Donc je suis en quête de mon futur GT ! Critères : 3.2 V6, prix max 9000€ (mais alors vraiment max max, faut vraiment quelle ait déjà tout et qu'il n'y ait rien a faire dessus
), Sono Bose,si possible pas noire mais ce n'est pas rédhibitoire et Surtout pas d'intérieur cuir noir (ça par contre c'est rhédibitoire
et c'est pas la peine que je me dise d'acheter du noir et le changer ensuite, je sais que je ne le ferais pas
), voila les critères de base.
J'en ai repéré 2. Un dans la Drome et un en yaute ! Est-ce que l'un d'entre vous en Savoie et un autre dans la DRome seraient susceptibles d'aller en visiter 2 pour moi ? Je vous met les liens
La Savoyarde : https://www.leboncoin.fr/voitures/13312 ... tm?ca=22_s
Bon elle est noire et assez kilométrée mais d'après le mec l'entretien est à jour et tout est justifié par les factures. Et le Busso est solide il peut encaisser de forts kilométrages. Il doit m'envoyer la facture de distribution vendredi qui date d'il y a environ 1 an. Et le prix est correct.
La Dromoise : https://www.leboncoin.fr/voitures/13293 ... tm?ca=22_s
Import Suisse, 2e main, dernier CT vierge du mois d'Avril, pas mal d'entretien fait, j'aime pas les jantes mais ça a la limite je m'en fous j'ai toujours les GTA à la maison mais mais mais... Il y a la distrib à faire tout de suite. Le mec en est conscient et il est prêt à négocier... De combien je ne sais pas, je ne suis pas du genre à négocier les voitures avant d'être sur...
Il y en a encore une 3e à qui j'ai demandé des infos mais sans réponse pour le moment : https://www.leboncoin.fr/voitures/11864 ... tm?ca=22_s
Et encore une avec distrib a faire ou je n'ai pas d'infos : https://www.leboncoin.fr/voitures/11815 ... tm?ca=22_s
Voila les keupins, donnez moi vos avis, et si l'un d'entre vous est disposé à en visiter une...
Merki !
Voila c'est fait, je conclus la vente de ma 156 samedi. Elle part du coté de Toulon... Ca fait un peu bizarre mais je crois que je m'étais lassé finalement. Il était temps que je change.
Donc je suis en quête de mon futur GT ! Critères : 3.2 V6, prix max 9000€ (mais alors vraiment max max, faut vraiment quelle ait déjà tout et qu'il n'y ait rien a faire dessus
J'en ai repéré 2. Un dans la Drome et un en yaute ! Est-ce que l'un d'entre vous en Savoie et un autre dans la DRome seraient susceptibles d'aller en visiter 2 pour moi ? Je vous met les liens
La Savoyarde : https://www.leboncoin.fr/voitures/13312 ... tm?ca=22_s
Bon elle est noire et assez kilométrée mais d'après le mec l'entretien est à jour et tout est justifié par les factures. Et le Busso est solide il peut encaisser de forts kilométrages. Il doit m'envoyer la facture de distribution vendredi qui date d'il y a environ 1 an. Et le prix est correct.
La Dromoise : https://www.leboncoin.fr/voitures/13293 ... tm?ca=22_s
Import Suisse, 2e main, dernier CT vierge du mois d'Avril, pas mal d'entretien fait, j'aime pas les jantes mais ça a la limite je m'en fous j'ai toujours les GTA à la maison mais mais mais... Il y a la distrib à faire tout de suite. Le mec en est conscient et il est prêt à négocier... De combien je ne sais pas, je ne suis pas du genre à négocier les voitures avant d'être sur...
Il y en a encore une 3e à qui j'ai demandé des infos mais sans réponse pour le moment : https://www.leboncoin.fr/voitures/11864 ... tm?ca=22_s
Et encore une avec distrib a faire ou je n'ai pas d'infos : https://www.leboncoin.fr/voitures/11815 ... tm?ca=22_s
Voila les keupins, donnez moi vos avis, et si l'un d'entre vous est disposé à en visiter une...
Merki !
ShowVroOm Par iCi !!
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
ShowVrOoOm Da_JuX
Je préfère la noire clairement, ce nero est magnifique une fois bien entretenu.
Après le top serait le bleu, de mémoire dR4g0_oN avait payé un bon billet pour faire une courroie donc si celle de la Drome y'a la courroie à faire, il faut une bonne négociation. Demande lui en MP le tarif déjà pour te faire une idée.
Après le top serait le bleu, de mémoire dR4g0_oN avait payé un bon billet pour faire une courroie donc si celle de la Drome y'a la courroie à faire, il faut une bonne négociation. Demande lui en MP le tarif déjà pour te faire une idée.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Da_JuX
- Maître Alfiste
ShowVrOoOm Da_JuX
c'est vite vu, une distri c'est entre 1500 et 2000 balles selon la ou tu le fais...
ShowVroOm Par iCi !!
- Gaby159
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW TI 3.2JTS Q4 Q-TRONIC + 156SW 2.4 JTD 175// Ex: 159 1.9Jtdm
ShowVrOoOm Da_JuX
Alors je veux pas te dire de connerie, mais celle de la Drôme je suppose que c’est celle d’un gars du forum... à montelimar des 3.2 gt il y en a pas des millions. Essai de voir avec Ad-84 si c’est pas la sienne pas hasard 
- Gaby159
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 159 SW TI 3.2JTS Q4 Q-TRONIC + 156SW 2.4 JTD 175// Ex: 159 1.9Jtdm
ShowVrOoOm Da_JuX
Au cas où tu n’arrive pas à le joindre via MP essai voir avec Alfleche s’il peu se renseigner. Je crois qu’il a ses coordonnées perso.
- Da_JuX
- Maître Alfiste
ShowVrOoOm Da_JuX
Je pense que c'est ça... C'est le pseudo de l'annonce 
J'ai déjà eu quelques échanges de mail avec lui via le coin-coin...
J'ai déjà eu quelques échanges de mail avec lui via le coin-coin...
ShowVroOm Par iCi !!
- Gaby159
- Alfiste passionné
ShowVrOoOm Da_JuX
Ok dac.
N’hesite pas, je dois pouvoir aller faire un tour à Montelimar ce week-end...
N’hesite pas, je dois pouvoir aller faire un tour à Montelimar ce week-end...
- dR4g0_oN
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS
ShowVrOoOm Da_JuX
En effet, j'avais eu une "distrib surprise" en urgence juste après l'achatSoG a écrit :Je préfère la noire clairement, ce nero est magnifique une fois bien entretenu.
Je crois que j'étais à 1900€ distrib+bougies, avec une légère remise de la concession, mais au moins je suis tranquille jusqu'à janvier 2020, même si je la ferai certainement un peu avant, au cas où...
En tous cas j'approuve ton choix de ne pas vouloir de cuir noir, ça rend l'intérieur beaucoup plus triste !
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
ShowVrOoOm Da_JuX
la 1 ere est pas mal meme si y'a un peu travail de detailing sur ce noir qui a l'air bien microrayé , mais rien de mechant je pense .
la gris de la drome est la plus nikel du lot ca se voit direct sur les photos qu'elle est entretenue !
lache l'affaire sur l'autre grise qui a les pc cassées , calandre et cuir dechiré .
la noir du 91 a pas l'air super propre , l'etat du compartiment moteur et les roues font peur a voir !
perso je me tournerai vers la 2 eme , si en plus c'est un alfiste tu a plus de chance qu'elle soit vraiment nikel , pour la distribution , renseigne toi dans plusieurs garage , tu sait qu 'a Villeurbanne il y a MG auto , avec lui tu est tranquille et plutot tres bien placé niveau prix !
il faut que tu arrive a negocié le prix , tu vends les jantes avec les pneus direct , comme ca ca te paye la distrib !
la gris de la drome est la plus nikel du lot ca se voit direct sur les photos qu'elle est entretenue !
lache l'affaire sur l'autre grise qui a les pc cassées , calandre et cuir dechiré .
la noir du 91 a pas l'air super propre , l'etat du compartiment moteur et les roues font peur a voir !
perso je me tournerai vers la 2 eme , si en plus c'est un alfiste tu a plus de chance qu'elle soit vraiment nikel , pour la distribution , renseigne toi dans plusieurs garage , tu sait qu 'a Villeurbanne il y a MG auto , avec lui tu est tranquille et plutot tres bien placé niveau prix !
il faut que tu arrive a negocié le prix , tu vends les jantes avec les pneus direct , comme ca ca te paye la distrib !
- Da_JuX
- Maître Alfiste
ShowVrOoOm Da_JuX
Ouais 'fin poser une journée, prendre le train tout ça pour aller poser ma caisse a Villeurbanne je perds déjà pas mal de temps et d'argent vois-tu ? 
Je vais demander un devis à mon garagiste habituel ce sera plus simple hein
ShowVroOm Par iCi !!
-
Baptiste68
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 159 2.4 Selective
ShowVrOoOm Da_JuX
La grise dans la drôme est nikel à première vue et les jantes je les trouve assez jolies ( les gouts et les couleurs)
MON SHOWROOM MON BIJOU viewtopic.php?t=3234
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
ShowVrOoOm Da_JuX
Celle de la Drôme a ma préférence également. Il lui manque le petit logo "Designo bertone" par contre (Peinture de l'aile ? Rayure ? Accident ?) et les feux avant qui commencent à être bien ternis.
En dehors de ça, elle a l'air saine.
En dehors de ça, elle a l'air saine.
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
ShowVrOoOm Da_JuX
la dromoise :
- pas de radars de recul
- phares AV ternis en effet (CT ?)
- lèche roues à l'avant, ou bien est-ce la protection carter qui tombe ? sur la mienne, je n'ai pas ça
sinon elle a l'air très bien
avec la distrib à faire, il doit savoir que ça va pas se vendre comme ça.
A mon avis, tu peux proposer à moins de 8000
- pas de radars de recul
- phares AV ternis en effet (CT ?)
- lèche roues à l'avant, ou bien est-ce la protection carter qui tombe ? sur la mienne, je n'ai pas ça
sinon elle a l'air très bien
avec la distrib à faire, il doit savoir que ça va pas se vendre comme ça.
A mon avis, tu peux proposer à moins de 8000
- tof69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
ShowVrOoOm Da_JuX
c'était au cas ou tu n'avait pas une bonne adresse , apres je sais bien que tu n'est pas a coté .Da_JuX a écrit :Ouais 'fin poser une journée, prendre le train tout ça pour aller poser ma caisse a Villeurbanne je perds déjà pas mal de temps et d'argent vois-tu ?
les phares ternis ca c'est que dalle un coup de polissage et c'est comme neuf !
raul >> celle la les a aussi les protections devant les roues avant
- Da_JuX
- Maître Alfiste
ShowVrOoOm Da_JuX
Et voilà, la 156 est partie couler des jours heureux au bord de la mer à Toulon... Bon vent 
ShowVroOm Par iCi !!
-
fouine
ShowVrOoOm Da_JuX
Pour la grise tu pourras peut-être descendre à 8000... ce qui te reviendra finalement à prêt de 10000 avec la distri... Hum.
- Da_JuX
- Maître Alfiste
ShowVrOoOm Da_JuX
Ouais non 10 000 ça sort de mon budget.
Puis toute réflexion faite, je ne vais pas me précipiter sur ce que je trouve la tout de suite. Je voudrais le cuir naturel comme j'avais sur la 156, il suffit d'être un peu patient
Je n'oublie pas que j'ai mis quasiment 1 an à trouver le combo parfait pour moi avec la 156...
Puis toute réflexion faite, je ne vais pas me précipiter sur ce que je trouve la tout de suite. Je voudrais le cuir naturel comme j'avais sur la 156, il suffit d'être un peu patient
Je n'oublie pas que j'ai mis quasiment 1 an à trouver le combo parfait pour moi avec la 156...
ShowVroOm Par iCi !!
- Da_JuX
- Maître Alfiste
ShowVrOoOm Da_JuX
Alors juste pour information, mon garagiste me prend 1360€ pour une distrib sur GT 3.2 avec pompe à eau...
Ça pique un peu mais bon, à partir du moment ou on le sait...
ShowVroOm Par iCi !!
- alex85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 SW TI TBi (E85)
ShowVrOoOm Da_JuX
Garage Alfa ?Da_JuX a écrit :Alors juste pour information, mon garagiste me prend 1360€ pour une distrib sur GT 3.2 avec pompe à eau...
Ça donne un point de repère pour ceux qui veulent connaitre le coût d'entretien d'un joli V6 italien
159 SW TI 1750 TBi 2xx
(E85) Blanche (conso: http://www.spritmonitor.de/fr/detail/983316.html)
Showroom
Ex : 159 SW 1.9 150 Qtronic Grise / 159 SW 2.4 210+ Q4 Noire / 147 1.9 JTDm 150 Rouge / 156 1.8 TS Noire / 75 Turbo Rouge / Alfetta GTV 2.0 Grise
Showroom
Ex : 159 SW 1.9 150 Qtronic Grise / 159 SW 2.4 210+ Q4 Noire / 147 1.9 JTDm 150 Rouge / 156 1.8 TS Noire / 75 Turbo Rouge / Alfetta GTV 2.0 Grise
- Da_JuX
- Maître Alfiste
ShowVrOoOm Da_JuX
Non, petit garagiste chez qui j'ai l'habitude d'aller. Un ancien de chez Alfa qui s'est mis à son compte
Je l'ai indiqué dans les bonnes adresses de garage...
ShowVroOm Par iCi !!