Salut les gars ! sur mon 916 TS j'ai fais la distrib, la courroie d'équilibrage, le déphaseur, le débimetre, la sonde lamda.
elle n'a jamais bien tournée meme avant la distrib ( dephaseur claquait ).
elle démarre bien pas de bruit mais broutte avec voyant Injection allumé. mon diag ne veut pas communiquer avec l'auto. de quoi cela pourrait-il venir ?
les bougies sont recentes ( 8 )
Quelqu'un aurait une idée ? merci !!
probleme 2.0 TS
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JO GTV22
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Salut a tu pris les compressions
est t'elle calée correctement 
Le Showroom de Pat c'est par la
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JO GTV22
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chose faite mon petit ! calée au poil avec les cales !PAT69 a écrit :Salut a tu pris les compressionsest t'elle calée correctement
compressions OK
distri OK
j'attend des bobines pour tester.
bougies neuves x8
dephaseur neuf
debimetre neuf
lambda neuf
pieces ALFA.
soit bobine soit un injecteur( je vais les faire passer aux ultrasons )
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probleme 2.0 TS
Pat' quand tu mes du gaz a 2000 2500trs a priori elle a l'air de tourner sur les 4 cylindres sans pétarader. par contre au ralenti t'as l'impression d'avoir de gros arbracames dessus... le déphaseur j'ai mis les 4 vis en position centrale au niveau des trous oblongs de la poulie ( j'ai pensé a ça aussi ... )PAT69 a écrit :Salut a tu pris les compressionsest t'elle calée correctement
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Salut Jonathan
pour le calage de la distribe mettre les calle sur les arbres a cames, piston 1 au Pmh, débloquer les 4 vis de la poulie de AC admission mettre la courroie la tendre correctement (repère sur le galet tendeur) et bloquer la poulie puis faire 2 ou 3 tours de vilebrequin et recontrôler (habituellement ça suffi) mais si tu n'ai pas bon il faut recaler et débloquer le pignon du vilebrequin voila bon courage
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probleme 2.0 TS
Salut pat, j'ai fais comme ça ! Et avec les cales et outils alfa pour faire la distri. Ça ne vient donc pas de la distri. J'attend une rangée de bobine en essai. Et mes injecteurs sont partis à nettoyer. Je te tiens au jus semaine pro. Merci ciao bises à Gigi !
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probleme 2.0 TS
Salut pat antho est passé avec le diag. Résultat soit coupure dans le faisceau soit calculateur ou alors debimettre neuf défectueux. Il me disait que chez alfa il faut (moteur chaud ) envoyer 3x en donne rouge à l'arrêt pour réinitialiser ça peur marcher ? J'ai des alims sur ma prise de debimettre et avec le vieux même constat. Code défaut p0100
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Salut Jonathan
le code p0100 il me semble que c'est ratée d'allumage
Regarde ton faisceau qui alimente tes bobines prises et éventuellement fil coupé par contre quand tu change certaines pièces comme bobines débitmètre il faut faire avec l'ordi réinitialisation des auto adaptatifs
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probleme 2.0 TS
>Salut pat ok je vais regarder ça de plus pret ! la collection alfa s' agrandie a la maison je viens de recuperer une 147 1.9 jtd 2003 une 156 1.9 jtd 115 et mi janvier je rentre une brera skyview 2.4l 210 2009 avec un soucis d'injecteurPAT69 a écrit :Salut Jonathanle code p0100 il me semble que c'est ratée d'allumage
Regarde ton faisceau qui alimente tes bobines prises et éventuellement fil coupé par contre quand tu change certaines pièces comme bobines débitmètre il faut faire avec l'ordi réinitialisation des auto adaptatifs
bonnes fetes de fin d'année la bise a Gigi !
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