SoG a écrit :Une bonne touchette sur la jante, après le siège ça se refait si tu suis un peu les tutos de Curve par exemple et des conseils de Sundae.
Oui tu as raison ... j’ai trouvé pour rénover le cuir ... et pour les jantes ... j’ai un acheteur
Ce qui me retient c’est que l’histique est flou .. le propriétaire n’a pas fait d’entretien depuis son achat (18mois) saut une vidange en centre auto et à repeint le PC AR parce que le logo spider est tombé ... bof bof ... comme explication....
Rdv sur un parking de supermarché, pas de CT ..... ça m’inquiete.... mais je n’ai pas abandonné...
Je peux demander un CT volontaire surtout une inspection du châssis et des longer9ns pour être sur qu’elle n’est pas accidentée... après pour vérifier le kilométrage, je pense à un3 analyse d’huile moteur ...
Le moteur tourne bien rond et ne claque pas ... je l’ai essayé sur 15 km ... le comportement est sain et c’es5 le même moteur que ma 159, je le connais bien maintenant....
J’ai remarqué que le reniflard est bien gras .... c’est bizarre à 68 Mkm ... soit le joint du tuyau est desserré soit la segmentation laisse passer la compression dans le bas moteur ....
Je suis perplexe ... c’est le seul spider diesel en 4 cylindres sans trop de km que j’ai trouvé .....