Spider 2.0L 170 ch

Vrp34
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa159 SW 2.0L JTDm 170ch Vendue Alfa 156 2.0 JTS Selespeed ❤️

Spider 2.0L 170 ch

Message par Vrp34 »

SoG a écrit :Une bonne touchette sur la jante, après le siège ça se refait si tu suis un peu les tutos de Curve par exemple et des conseils de Sundae.

Oui tu as raison ... j’ai trouvé pour rénover le cuir ... et pour les jantes ... j’ai un acheteur :1dent

Ce qui me retient c’est que l’histique est flou .. le propriétaire n’a pas fait d’entretien depuis son achat (18mois) saut une vidange en centre auto et à repeint le PC AR parce que le logo spider est tombé ... bof bof ... comme explication....

Rdv sur un parking de supermarché, pas de CT ..... ça m’inquiete.... mais je n’ai pas abandonné...

Je peux demander un CT volontaire surtout une inspection du châssis et des longer9ns pour être sur qu’elle n’est pas accidentée... après pour vérifier le kilométrage, je pense à un3 analyse d’huile moteur ...

Le moteur tourne bien rond et ne claque pas ... je l’ai essayé sur 15 km ... le comportement est sain et c’es5 le même moteur que ma 159, je le connais bien maintenant....

J’ai remarqué que le reniflard est bien gras .... c’est bizarre à 68 Mkm ... soit le joint du tuyau est desserré soit la segmentation laisse passer la compression dans le bas moteur ....

Je suis perplexe ... c’est le seul spider diesel en 4 cylindres sans trop de km que j’ai trouvé ..... :cry
La passion ... et rien d'autre .... !!!
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Spider 2.0L 170 ch

Message par CocoNats »

Refaire un PC arrière car le logo est tombé ?
le logo tu le trouve sur internet pour queqlues euros.. Très bizarre. :nonon:

Vu l'entretien réalisé et le soin apporté, tu peux aussi te poser la question du respect des temps de chauffe et d'arrêt. Le turbo, pour 70 000 bornes, a peut-être déjà souffert.

Perso, quand j'ai un doute, je n'ai pas de doutes.. Je laisse tomber.

Si tu arrives à bien négocier le prix, ça peut se tenter. Mais à 13k €, sincèrement, elle est trop chère pour ce que c'est.
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Spider 2.0L 170 ch

Message par Il Padrino »

Quand il dit "logo" c'est ça
S7-Alfa-Romeo-Spider-plus-balade-que-circuit-162804.jpg
S7-Alfa-Romeo-Spider-plus-balade-que-circuit-162804.jpg (9.68 Kio) Vu 1247 fois
moi ça m'étonne pas car le carrossier ne le remet pas forcément vu le prix de celui-ci.
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Spider 2.0L 170 ch

Message par CocoNats »

Je pense que vrp34 veut dire que le PC a été repeint car le logo est tombé (résidu de colle ?), et non que le carrossier ne l'a pas remis.
Vrp34
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa159 SW 2.0L JTDm 170ch Vendue Alfa 156 2.0 JTS Selespeed ❤️

Spider 2.0L 170 ch

Message par Vrp34 »

CocoNats a écrit :Je pense que vrp34 veut dire que le PC a été repeint car le logo est tombé (résidu de colle ?), et non que le carrossier ne l'a pas remis.
Oui ... c’est exactement cela ... logo spider absent,

Je laisse tomber ce spider ... trop d’inconnus .....

Désolé Padré pour les jantes :ange:
La passion ... et rien d'autre .... !!!
Répondre

Retourner vers « Présentation/Infos »