je voudrais s'avoir si quelqu'un à déjà eu le problème d'avoir la pédale d'embrayage qui ne revenais pas instantanément??
Et j'ai aussi une course très courte
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'éclairé de vos connaissance
à bientôt Pierre
Tu peux faire la purge toi même. A l'endroit où estcagne44 a écrit :Donc j'en déduit que pour ma GT c'est direction le garage...
Merci beaucoup pour tes conseille je les garde sous le coude, car se matin la pédale est resté coller au fond, du coup dépanneusewagnhoftus a écrit :Tu peux faire la purge toi même. A l'endroit où estcagne44 a écrit :Donc j'en déduit que pour ma GT c'est direction le garage...
le tuyau hydraulique qui va sur la boîte tu as une tétine qui surmonte une sorte d'ecrou en plastique. Tu dévisses cet écrou plastique, au bout de la tétine tu mets une durite pour récupérer l'huile que tu va faire sortir par cette dernière.
Procédure : tu pompes à la pédale d'embrayage, plein de fois jusqu'à qu'elle soit normale. Position haute, tu demande à une autre personne de dévisser la tétine. Tu pousses sur la pédale. Tu ne la remontes pas tant que l'autre n'a pas resserrer la tétine. Tu repompes plusieurs fois, pédale en haut, tu attends que l'autre personne dévisse la tétine, tu pousses et tu attends que l'autre personne revisse la tétine pour remonter la pédale.
Le but est de ne plus voir de bulles qui sortent dans ta durite de récupération.