CocoNats a écrit :raul a écrit :SoG a écrit :Bizarre il me semblait que Busson avait bonne réputation pourtant !
oui et coco en est content !
....à la hauteur de ce qu'on t'a annoncé.
...plutôt à la hauteur de ce qu''on est en droit de s'attendre quand on paye 340 € de vidange dans un garage "Alfa Romeo" !
Non qu'il me facture 5 litres pour un carter de 4.6 litres et qu'en plus non seulement il en met trop (lui il en sait plus que les ingénieurs Alfa Romeo, MIN ou MAX ça sert à rien) mais l’excédent lorsque je lui ai demandé de l'enlever il ne me l'a pas remboursé, ni il me la rendu pour faire l'appoint ! Justement pour faire l'appoint j'en avais besoin cet été.
Et ne parlons pas des 100 € et plus de mémoire pour le filtre à gasoil (que la pièce) de marque générique.....
Et je suis en droit de m'attendre que lui ou qui pour lui serre un écrou de vidange au bon couple de force pas comme un taré !
Bref Bref.....peu importe....
Allé à la prochaine pour de nouvelle aventure et merci à tous ceux qui m'on donné leur idée pour résoudre ce casse tête.
J'ai acheté de la bonne huile pour ma titine...AGIP I SINT. Sur la 147 de ma femme on dirait qu'on conduit une fusée.....
P.s.: a propos du couple de serrage du bouchon de vidange, une fois fini de tourner on on rajoute 1/8 de tour ?