help écrou vilebrequin pompe à huile
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wagnhoftus
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Vous me faites baliser les gars là 
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Si ton Alfa ne fait pas de bruit, c'est parce que le moteur n'est pas encore allumé
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help écrou vilebrequin pompe à huile
Une fois ta poulie immobilisée par ton levier, tu va pouvoir exercer un effort conséquent sur la vis sans endommager la clavette ...
Le problème peut survenir en forçant sur la vis sans immobiliser correctement la poulie. Et la ... la clavette peut prendre cher !!!
Moi, je préfère la méthode douce plutôt que celle " j'eparpille façon puzzle "
Le problème peut survenir en forçant sur la vis sans immobiliser correctement la poulie. Et la ... la clavette peut prendre cher !!!
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La passion ... et rien d'autre .... !!!
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wagnhoftus
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Pas eu besoin de forcer
Bien calé ça n'a pas bougé d'un poil
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Ah super
Et sans douleur
Maintenant... tu peux breveter ton outil et lancer une fabrication en Chine pour inonder le marché !!!
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wagnhoftus
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Vrp34 a écrit :Ah super![]()
Et sans douleur![]()
![]()
Maintenant... tu peux breveter ton outil et lancer une fabrication en Chine pour inonder le marché !!!
N'empêche la clé dynamo a déclenché à 2.1 mKg ou 21 Nm (max) et j'ai du forcer un peu plus... mais bon je sais comment je dois serrer quand je remonterai
Modifié en dernier par wagnhoftus le mer. 23 août 2017 22:33, modifié 1 fois.
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wagnhoftus
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Eheh je suis à cette étape... comme je ne veux pas me dérégler le calage, je vais sortir le VM. J'ai déjà sorti l'embrayage mais je n'avais pas la torx de 60 pour dévisser le vm. Je viens de la commander. Si non j'ai rejointé et remonté le collecteur d'admission, remis la pompe à gasoil. J'avance mais c'est long !!!cerb_r a écrit : Je ne sais pas si tu a désaccoupler ta boîte ... Mais si ce n est pas fait tu va avoir deux vis à retiré pour tomber ton carter d huile entre le moteur et le boîte qui ne sont pas très visible .... Faut juste savoir qu' il faut tourner le volant moteur pour aligner une " découpe " de celui ci en face de la vis pour pouvoir passer la clé torx .
Je ne suis pas sûr de être très claire donc si pas très compréhensible et que tu galère appel moi je t expliquerai de vive voix .
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Vite et bien ;;; c'est rarement possible ...
Tu entreprends un travail considérable .. ça serait dommage de louper une étape simplement pour gagner une heure de travail.
Mais quand elle va repartir ...
Le pied ...
Tu entreprends un travail considérable .. ça serait dommage de louper une étape simplement pour gagner une heure de travail.
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wagnhoftus
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J'espère mdr.Vrp34 a écrit :Vite et bien ;;; c'est rarement possible ...
Tu entreprends un travail considérable .. ça serait dommage de louper une étape simplement pour gagner une heure de travail.
Mais quand elle va repartir ...![]()
![]()
Le pied ...
Ce qui a été fait ou va être fait :
Volant moteur
Embrayage
Collecteur échappement réusiné
Alternateur neuf
Poulie damper neuve
Galet tendeur neuf
Courroies alt+accessoires neuve
Distribution complète neuve
Turbo refait à neuf
Collecteur d'admission
Pompe à huile
Et je dois en oublier... j'espère que je vais être tranquille par la suite
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Ouais au point où tu en ai t plus à quelque jours près en attendant ton torx .
Tu sera bien content quand tu reprendra le volant
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wagnhoftus
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J'avoue elle me manque mine de rien. Pas de comparaison possible, rouler en alfa c'est quelque chose, tant sur le plaisir que sur les finances 
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Apres c est comme toute les marques ..... c est toi et ta chance ... j ai une gt qui viens de depasser ces 340000 km sans encombre en comparaison j ai le Q7 a madame a peine 200000 km et les galere s accumule .... ca depand des voitures 
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wagnhoftus
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Au petit bonheur la chance ... pas de règle c'est vraicerb_r a écrit :Apres c est comme toute les marques ..... c est toi et ta chance ... j ai une gt qui viens de depasser ces 340000 km sans encombre en comparaison j ai le Q7 a madame a peine 200000 km et les galere s accumule .... ca depand des voitures
Au fait quel est le couple de serrage de la vis du villebrequin ? Sur 156 j'ai trouvé 3 mkg (source forum, issu d'une RTA)
Ma clé au max a déclenché à 2.1 mkg et j'ai du forcer un peu plus. Ce qui correspondrait au 3 mkg...
Frein filets ou non ?
Modifié en dernier par wagnhoftus le mer. 23 août 2017 22:32, modifié 1 fois.
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Réponse trouvée, j'avais mal lu la RTA 
2.5 mKg
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Salut wagnhoftus ,
Alors ça en est ou ? ça tourne ?
As tu encore besoin de coffret pour la distribution ?
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wagnhoftus
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J'avais zappécerb_r a écrit :Salut wagnhoftus ,
Alors ça en est ou ? ça tourne ?
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Y a pas de mal
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Je t envoi ca par mp
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