C'est en fait 3 clubs d'anciennes en Australie qui se sont alliés pour faire une belle vidéo, ne vous fiez pas a la première image, il y a aussi des Alfa dedans
Du gros, du lourd, du bruyant !!!!!!!!!!! Un bon V6 ex-DTM en hillclimb !! Je sais pas vous mais moi elle me fout la chair de poule !!!!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?t=17&v=mrqDATilXJ0
pour ceux qui sont dans le 67/68 a st dié y'a des stages faits par (200 chrono)!
honnêtement très bien ils brident pas les voitures et vous laissent vous eclater sans limite du moment que vous roulez "propre"!
petite video de moi!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
En fait c'est un skate park fabriqué en metal specialement pour ça et le tsointsoin fonctionne avec un système d'aimants refroidi a l'azote.
Des deconneurs les ingénieurs de chez Lexus non ?
Je viens de montrer la vidéo à mon gamin... Verdict : cest un fake, ils auraient juste fait un coup de pub.
J'ai pas la confirmation officielle, mais ça mérite d'être vérifié. Si c'est vraiment un fake, tu paies l'apéro au prochain rasso
Showroom du Dr HouseLes conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer ! Michel Audiard