Une fois le volant du Spider bleu, terminé... Il m'a dit: "Regarde, petit, tu as abîmé le cuir du siège: tu vas me refaire çà tout de suite!, sinon..."
Alors, j'ai refait le cuir du siège... aussi!
Et le Padrino a dit : "C'est bien Petit, tu a rattrapé tes erreurs, alors je vais te faire plaisir: tu as le droit de refaire le volant et le pommeau du Brera!"
Le Padrino, quand tu y es mets un doigts (c'est juste une expression, hein?!), il te bouffe le bras!
C'est çà rentrer dans la familia, il faut le savoir! C'est pas juste embrasser la bagouze du Parrain! Non, non!
Donc j'ai refait le volant de la Brera, mais il était vraiment, mais alors vraiment abîmé: à la limite de ne plus pouvoir le refaire tellement le cuir était usé!
Le résultat final n'est pas parfait, d'autant qu'il y a eu un gros soucis en cours de rénovation, oups, et que j'ai saboté mon boulot en frottant le volant, avec le pantalon en sortant de la voiture, alors qu'il n'était pas sec.
Conseil: faites attention quand vous sortez de la voiture de ne pas toucher la pièce que vous êtes en train de refaire!
Pour le pommeau, ce fut une ballade de santé, par contre! Et après l'effort, le réconfort, avec une petite ballade au grand air!
Quel beau week-end!