problème de port usb alfa 159
-
YANN46
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa 159 sw
bonjour a tous
j ai un petit souci avec le port usb situer dans la boite a gant de ma 159 je me suis aperçu que ça ne marche plus la clé usb une fois inserer s allume mais quand j appuis sue le bouton média du poste il y a un petit son mais rien ne se passe
et je me suis aperçu que sur l ecran du poste dans les réglage info car le mot usb était pas en surbrillance
est ce que ce serait un fusible ou une déprogrammation c est bizarre car l usb marcher avant
si quel qu un peut m éclairer je vous en serait très reconnaissant
cordialement a oui j ai comme model de poste un poste GPS fonction blue and me de la ti avec les cinq gros bouton devant en façade 
alfa 159 sw
- Alfleche
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Giulia Q4 veloce 210 ; Brera V6
Pardon pour la simplicité de ma question, mais tu as essayé avec une autre clé?
-
YANN46
- Alfiste néophyte
oui j ai essayer deux clé usb même dans une autre voiture cela fonctionne moi dans l alfa elle s allume et il y a rien qui sort en plus aujourd’hui en démarrent la voiture le poste me fait des grésillements dans les bafles arriere tres fort , le son est immonde et j ai plus de son dans les bafles de devant COMME SI ON ENTEND L ELECTRICITE QUI PASSE DANS LE POSTE
est ce que ce serait pas le poste qui rend l âme ? au debut je penser a un fusible alors en plus pour savoir ou ils sont
et oui car j ai déjà poser un tuto pour problème de poste auparavant car est bien d acheter une alfa en provenance d italie mais rien est en français cordialement 
alfa 159 sw
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Hum... C'est possible que le poste merdouille. Un coup de chaud récemment ?
Je suppose que ce problème de son se produit sur toutes les sources audio (CD, radio, ...) ?
Pour les fusibles, même si je n'y crois absolument pas vu ce que tu décris, ils sont dispatché entre le coffre (intérieur gauche) et sous le volant à gauche (au niveau du petit rangement).
Pour les documents en italien... Deux solutions :
- Soit tu apprends l'italien.
- Soit tu vas sur ce site : http://aftersales.fiat.com/elum/Home.aspx?languageId=5 et tu récupères la notice de ta 159, en Français !
Je suppose que ce problème de son se produit sur toutes les sources audio (CD, radio, ...) ?
Pour les fusibles, même si je n'y crois absolument pas vu ce que tu décris, ils sont dispatché entre le coffre (intérieur gauche) et sous le volant à gauche (au niveau du petit rangement).
Pour les documents en italien... Deux solutions :
- Soit tu apprends l'italien.
- Soit tu vas sur ce site : http://aftersales.fiat.com/elum/Home.aspx?languageId=5 et tu récupères la notice de ta 159, en Français !
-
YANN46
- Alfiste néophyte
oui c est ca hier il a fait hyper chaud puis pour info le bruit est en continu QUE CE SOIT AVEC LA RADIO ,LE CD ET POUR L USB IL EST OUT
mais le souci c est qu il est quand je demarre la voiture du coup il faut que je l éteint de suite car se son me casse les oreille du coup plus de poste ON ENTEND COMME L ALLIMENTATION QUI PASSE MAIS QUE DANS LES BAFFLES ARRIERE PLUS RIEN DEVANT STYLE T FAIT UNE BALANCE avec le poste
est ce que je debranche la batterie et que je la remette ??
alfa 159 sw
-
YANN46
- Alfiste néophyte
probleme de poste resolu
il c est mis a refonctionner par miracle normalement je pense qu il a du avoir un coup de chaud
bien vu coconats 
Modifié en dernier par YANN46 le lun. 12 juin 2017 14:17, modifié 3 fois.
alfa 159 sw
-
YANN46
- Alfiste néophyte
par contre l USB NE FONCTION PLUS
SI QUELQU UN PEUT M ECLAIRER 
alfa 159 sw
-
YANN46
- Alfiste néophyte
problème résolu
si ça vous arrive commencer tout d abord débrancher la batterie puis attendre 5 minutes car en se qui me concerne par miracle l usb c est remis a fonctionner 
alfa 159 sw
- Fred Bzh
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : 147 2.0 TS / 159 2.0JTD SW (ex 156 2.4JTD20v SW - 156 2.4JTD10v SW )
une alfisterie
Content pour toi que cela refonctionne.
Content pour toi que cela refonctionne.