Le Show-vroom de Clef De Douze

Présentez-nous vos photos et parlez-nous de vos automobiles
Répondre
PK69
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulia TB 200 Super

Message par PK69 »

Clef de Douze a écrit :Pour tout te dire, l'annonce ne me tentait pas à cause des jantes et des sièges pas cuir, mais je voulais essayer un V6 :1dent

Effectivement je la trouve chère pour ce qu'elle est, pour les raisons que tu as cité. En plus le logo arrière est à changer ainsi qu'un plastique laqué vers le rétro passager.

Je retiens juste qu'elle ronronne sacrément bien :love

Il y a une belle bleue dans la région, 1000€ moins chère et mieux équipée. Faut que j'aille voir ça :cote:
Pour info, j'ai un pote qui a acheté une Rosso V6 Q4 - 8000 balles - 100 000 km.
PK69
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulia TB 200 Super

Message par PK69 »

CocoNats a écrit :
raul a écrit :Ou toi coco tu prends celle de Dany et tu vends la tienne à CDD :happy1:
Héhé... Non. :mrgreen:

Si je devais remplacer Miss Brera, ce serait :
- Rosso obligatoirement
- Phase 2
- Intérieur caramel ou TI (électriques chauffants à mémoire)
- V6 ou TBI
- Xénon
- Skyview

Autant te dire qu'avec une telle combinaison, l'annonce reste 10 minutes en ligne :1dent
Ouai, le truc impossible à trouver quoi :1dent
Clef de Douze
Alfiste amateur
Voiture(s) : 159 1.9 JTDM 150+ Selective

Message par Clef de Douze »

Oh con ! Il s'est gavé à ce prix là ! 8/
Mais il l'a trouvé en France ou à l'étranger ?
Mon Show-vroom

Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Message par CocoNats »

Clef de Douze a écrit :Ah oui, j'oubliais...

J'ai demandé (histoire de rigoler un peu) le prix de reprise de ma 159... 1700 balles :happy1:
C'est du vol. Tu vas la trouver trois à quatre fois plus chère sur leur parc d'ici 2 semaines.. :|
Je serais toi, vends là de ton côté ! :super:

Clef de Douze a écrit :Oh con ! Il s'est gavé à ce prix là ! 8/
Mais il l'a trouvé en France ou à l'étranger ?
En France !!
PK m'en avait parlé, le seul défaut : un capteur de recul qu'il fallait changer (mais fourni par le proprio).

J'ai d'ailleurs beaucoup hésité à la prendre à ce prix... Mais pas le cash pour la prendre en plus de ma Brera actuelle.
Clef de Douze
Alfiste amateur

Oh je te rassure je ne comptais pas leur laisser ;) Je l'ai mise sur LBC à 4500 à débattre aujourd'hui, je sais pas si c'est pas un poil cher, je vais voir ce que ça donne

Ouais il a vraiment fait l'affaire du siècle quoi, si je pouvais avoir autant de chatte... :gene:
Mon Show-vroom

Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
tof69
Maître Alfiste
Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti

Message par tof69 »

du coup plus de Gui QV ?
Clef de Douze
Alfiste amateur

Plus dans l'immédiat, en tout cas. Peut-être plus tard, je ne sais pas. J'adore la Giu QV, mais avant j'ai envie de goûter au V6
Mon Show-vroom

tof69
Maître Alfiste

Message par tof69 »

je comprend ! un V6 c'est envoûtant !
Clef de Douze
Alfiste amateur

J'ai eu l'avant goût aujourd'hui :mrgreen:
Mon Show-vroom

tof69
Maître Alfiste

Message par tof69 »

ben vas y raconte !!
159_90
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat 500

Message par 159_90 »

Ouais, fait pas ta timide :1dent
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

Message par Khraft »

Mais laissez le, ça se raconte pas sa première fois!!! En plus il devait être comme un fou, il a du tout lacher trop vite :1dent
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
Medokv6
Maître Alfiste
Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6

Message par Medokv6 »

:1dent :1dent :1dent
Clef de Douze
Alfiste amateur

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bon, je vous raconte, mais parce que c'est vous hein ! :1dent

Alors, bon j'avais déjà eu des expériences rapides avec quelques teutonnes plutôt bien roulées, et même avec une américaine qui ne m'avait pas laisser indifférent, mais jamais encore avec une belle italienne :1dent
Donc, j'ai commencé par lui effleuré lentement ses belles hanches de rouquine en lui susurrant quelques mots doux à l'oreille, puis je me suis inséré en elle, en lui titillant le bouton et là elle a émit un ronronnement de plaisir, avant de rouler sur le lit de bitume en rugissant, telle une lionne, de plaisir... Bon, ça n'a duré qu'une dizaine de minutes, je me rattraperai avec une de ses soeurs un peu mieux roulée bientôt :1dent
Mon Show-vroom

tof69
Maître Alfiste

Message par tof69 »

ah ben voila ! tu voit ca fait du bien ! :1dent

mais bon on en sait pas bien plus ....
meme pas une photo de la belle ? :-|
CocoNats
Maître Alfiste

Message par CocoNats »

tof69 a écrit :ah ben voila ! tu voit ca fait du bien ! :1dent

mais bon on en sait pas bien plus ....
meme pas une photo de la belle ? :-|
En page précédente, tu as des photos de cette Brera Rosso V6 :)
CocoNats
Maître Alfiste

Message par CocoNats »

Clef de Douze a écrit :Bon comme je l'ai déjà évoqué, j'envisage très sérieusement de remplacer la 159.
Aujourd'hui je suis allé en voir une et l'essayer, et comment dire... Elle n'était pas assez bien optionnée à mes yeux, mais bordel quel pied !! Il m'en faut impérativement une !! :love

IMG_0752.JPG

IMG_0753.JPGIMG_0754.JPG

Je ne pense pas craquer encore pour celle-ci, mais là je suis chaaaaauuuuud !!!!! :happy1:
Tu as bien fais de ne pas craquer, le garage vient de baisser le prix...

Clef de Douze a écrit :Oh je te rassure je ne comptais pas leur laisser ;) Je l'ai mise sur LBC à 4500 à débattre aujourd'hui, je sais pas si c'est pas un poil cher, je vais voir ce que ça donne

Ouais il a vraiment fait l'affaire du siècle quoi, si je pouvais avoir autant de chatte... :gene:
Tu as eu des touches ?
Tu l'a pas mise sur le forum ?

Je peux partager ton annonce sur un autre forum ?
Clef de Douze
Alfiste amateur

Ah j'ai pas fais attention à la baisse de prix, je ne suis plus aller voir l'annonce depuis. Heureusement qu'en arrivant, il m'avait dit qu'elle avait été plus ou moins réservée le matin même par un gars du 94, mais qu'il l'a vendrait au premier arrivé... :happy1:

J'ai eu aucune touche, pourtant la moins chère dans la même tranche de kilométrage, parmi celle de ma région (bon elle est pas en excellent état non plus en terme de carrosserie donc bon). Après l'annonce n'était en ligne que depuis seulement 10 jours.
J'ai enlevé l'annonce dans la journée pour la refaire, je me suis rendu compte que j'avais oublié des lettres dans certains mots, et puis je vais essayer d'en refaire une un peu plus complète en terme de description et photos.
C'st vrai que j'ai pas pensé à la mettre sur le forum ou sur les groupes facebook... Je l'ai mise sur mon profil, mais mes amis sont pas sympa, personne n'a partagé :gene:
Mais pas de soucis, dès qu'elle est de nouveau en ligne je la posterai et t'autorise à la partager ;)
Mon Show-vroom

Thony88
Alfiste amateur
Voiture(s) : Alfa Romeo 159 2.4 JTDm 200+

Message par Thony88 »

Clef de Douze a écrit :Ah j'ai pas fais attention à la baisse de prix, je ne suis plus aller voir l'annonce depuis. Heureusement qu'en arrivant, il m'avait dit qu'elle avait été plus ou moins réservée le matin même par un gars du 94, mais qu'il l'a vendrait au premier arrivé... :happy1:

J'ai eu aucune touche, pourtant la moins chère dans la même tranche de kilométrage, parmi celle de ma région (bon elle est pas en excellent état non plus en terme de carrosserie donc bon). Après l'annonce n'était en ligne que depuis seulement 10 jours.
J'ai enlevé l'annonce dans la journée pour la refaire, je me suis rendu compte que j'avais oublié des lettres dans certains mots, et puis je vais essayer d'en refaire une un peu plus complète en terme de description et photos.
C'st vrai que j'ai pas pensé à la mettre sur le forum ou sur les groupes facebook... Je l'ai mise sur mon profil, mais mes amis sont pas sympa, personne n'a partagé :gene:
Mais pas de soucis, dès qu'elle est de nouveau en ligne je la posterai et t'autorise à la partager ;)
Ah sympa pour la réservation, si c'était vrai ça annonce le niveau de sérieux.. Réserver puis vendre malgré, ou si c'était faux, stratégie pour te faire acheter sans réfléchir !

Pour vendre une 159 il faut être patient, sauf pour les Ti :p
Clef de Douze
Alfiste amateur

Bah je pense que les petits revendeurs d'occasions de ce genre préfèrent ne pas prendre de risque de se prendre des foireux et vendre au premier arrivé. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris :cote:

Ouais, je sais que pour vendre une Alfa faut carrément pas être pressé, et ça tombe bien je ne le suis pas :gene:
D'ailleurs, j'ai toujours pas refait l'annonce, c'est dire... :happy1:
Mon Show-vroom

CocoNats
Maître Alfiste

Message par CocoNats »

Mouais, mais je trouve ça limite quand même.
Ça me fait penser aux agents immobiliers, ils ont toujours quelqu'un d'intéressé sur la maison que tu visites.. :1dent

Il n'y a pas que Alfa... Ma Citroën C4, pourtant en excellant état pour son âge / kilométrage, ne part pas. J'ai pourtant baisser deux fois le prix.

Ceci dit, je connais aussi des Alfa où l'annonce n'a fait que 10 minutes.. :))
Clef de Douze
Alfiste amateur

C'est clair que ça fait très sérieux :happy1:

Ben là faut dire que c'est la période aussi où les gens vont partir en vacances et donc gardent leur budget pour ça et pas pour une voiture. Un peu comme pour la période des fêtes de fin d'année. Donc en ce moment ça risque d'être compliqué :gene:
Mon Show-vroom

Thony88
Alfiste amateur

Message par Thony88 »

Salut !

J'ai pensé à toi en voyant une Brera en 3,2 à vendre dans un groupe Alfiste sur Facebook ;)

Je ne sais plus si on peut publier les lien facebook ? :rouge:

Brera 3,2 V6 - 117.000km à 9.000€
CocoNats
Maître Alfiste

Message par CocoNats »

Oui on peut.. En revanche la publication est inaccessible... Un groupe spécial ?
Thony88
Alfiste amateur

Message par Thony88 »

CocoNats a écrit :Oui on peut.. En revanche la publication est inaccessible... Un groupe spécial ?
Ah zut oui c'est un groupe : Entraide mécanique Alfa Romeo

Je copie l'annonce et je donnerai le nom du proprio si intéressé ;)

Salut au cas ou mon.brera est en vente c'est le 3,2 avec 117000 km 9000 euros échange éventuel contre 159 car bébé vient de naitre est ça fais juste en place

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Les Showrooms »