Bonjour à tous Alfiste,
J'ai sur ma 159 SW de 2007 donc phase 1 un soucis avec la serrure de coffre. Les lumières ne veulent plus s'allumer.
J'ai déjà suivi le tuto et je suis sur un groupe d'entraide sur facebook ou un Alfiste m'a envoyé une vidéo de comment faire.
Les lampes ont fonctionnés pendant un jour et puis de nouveau faux contact et maintenant elles ne veulent plus rien savoir.
J'ai décider de changer la serrure pour être tranquille car après 10 ans de bon et loyaux services, je ne voudrais pas forcer mon coffre si un jour la serrure ne fonctionne plus.
Savez-vous ou la commander ? J'ai un petit garage qui fait Alfa et je connais bien le proprio, je vais aller lui demander mais je voulais avoir votre avis.
Et si vous savez comment la changer?
Ensuite, j'ai des phares normaux je crois, et voudrais en tout cas avoir des ampoules blanc, j'ai mis les veilleuses leds et on voit fort la différence.
Que mettre ? Du xenon en seconde montent, du leds ? Merci du conseilles. Et si vous avec le montage.
Alfistement
Problème Serrure Coffre + Demande Xenon
- Quenquen1998
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Roméo 159 SW 2007 1.9 JTDm
Alfa Roméo 159 SW 1.9 JTDm 2007
- Quenquen1998
- Alfiste néophyte
Il n'y a personnes pour m'aider et me conseiller ? 
- Sundae
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Gtv 916 3.0 v6 24s - 159 sw' - MiTo - 156sw
pour le coffre il faut coupe une partie du plastique pour que la partie prenne bien sa place.
pour les phares je ne saurais te dire j'ai du xenon 1ere monte sur la mienne
pour les phares je ne saurais te dire j'ai du xenon 1ere monte sur la mienne
A+ Sundae
www.estheticsuncar.com
Centre de cosmétique automobile en Bretagne
www.estheticsuncar.com
Centre de cosmétique automobile en Bretagne
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Pour le savoir, regarde au niveau des phares si tu as des laves-phares (visible du Pare-choc). Si oui, xénon d'origine, sinon halogène uniquement.Quenquen1998 a écrit : Ensuite, j'ai des phares normaux je crois, et voudrais en tout cas avoir des ampoules blanc, j'ai mis les veilleuses leds et on voit fort la différence.
Que mettre ? Du xenon en seconde montent, du leds ? Merci du conseilles. Et si vous avec le montage.
AlfistementIMG_4757.JPG
IMG_4760.JPG
Les xénon en seconde monte sont interdit car il faut un correcteur d'assiette et les laves-phares justement. Le CT peut donc te faire chier sur ça..
Quant aux LED, il faut bien choisir. Certains sont contents, d'autres moins.
Personnellement j'attends de recevoir les miennes pour le faire un avis..
- Quenquen1998
- Alfiste néophyte
Merci pour vos réponses, pour le coffre j'ai déjà couper du plastique et sa à fonctionner un jour même pas et puis faux contact et enfin plus rien.
Serais-tu me dire ou tu as commander tes leds ? Je parle pour les feux de croisement. Car je suis en halogène.
Merci à vous
Serais-tu me dire ou tu as commander tes leds ? Je parle pour les feux de croisement. Car je suis en halogène.
Merci à vous