Bonjour je vien vers vous car jai problème de puissance sur mon véhicule il est lent à ce lancer
Jai nettoyer l egr
Changer le débitmètre
Vêrifier mais durite d aire
J'ai acheter le véhicule dans un garage avec ce manque de puissance ces lui qui a changer le débitmètre il a aussi refet soupape distri ét rectifier la culasse mais ma 147 à vraiment pas grand chose dans le ventre donc es que quelqu' un pourrai m aider svp
Souci de puissance
-
noks
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 159 SW et Seat IBIZA 2007
Souci de puissance
Salut,
Je vais laisser les mécanos répondre mais je pense qu'il va leur falloir plus d'info :
- Quel moteur ?
- Pas de puissance à tout les régimes ou seulement en bas ou haut régime ?
- Dans l'idéal tu a relever les éventuels codes défaut avec la prise ODB ?
Je vais laisser les mécanos répondre mais je pense qu'il va leur falloir plus d'info :
- Quel moteur ?
- Pas de puissance à tout les régimes ou seulement en bas ou haut régime ?
- Dans l'idéal tu a relever les éventuels codes défaut avec la prise ODB ?
Souci de puissance
Ces une 147 1.9 jtd 115 cv de 2004 le plus gros manque est en bas régime arriver 2500 tour on ressent le turbo mais ca n'es toujour pas ca niveau puissance
Souci de puissance
Au dernier passage valise ca indiquer le débit mètre qui a était changer par le garage où je l'ai acheter mais bon je n'ai pas confiance en eux du tout je les récupérer de chez eux elle était encore plus lente après quelque manip de ma part ca va beaucoup mieux mais ca n'est pas ca encore donc je vais voir pour la repasser à la valise rapidement en espèrent avoir un peu plus d info
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Souci de puissance
Vérifie la petite durit que l'on vois sur la photo si elle n'est pas fissurée

Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
Souci de puissance
Merci pour l info mais j'ai déjà vérifier sans la dépose et elle n'est pas fissure ni percer mais je vais voir pour la démonter ce soir et voir ce que ça donne pour en être sure à 100 pour 100
Sinon vous auriez une autre piste ?
Sinon vous auriez une autre piste ?