salut a tous,
j'ai un souci avec un radar de recul qui est HS (ou problème de connexion)
j'ai tenté d'y accéder aujourd'hui sans démonté le parechoc , mais ça me semble impossible , aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur.
faut il absolument démonté le PC arrière ou en démontant le silencieux d'échappement , l'accès est possible?
merci
probleme radar de recul 159 sw
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Tu vas être obligé de démonter je pense... 
-
mdeblasim
- Alfiste
- Voiture(s) : 159,147,gtv
j'ai un doute justement , le radar concerné se trouve au dessus du silencieux (arriere gauche) , en glissant mon bras j'arrive a le toucher , peut etre qu'en demontant seulement le silencieux , on peut acceder plus facilement.
si l'un d'entre vous a deja eu le souci , n'hésitez pas a partager votre experience, car je suis pas chaud pour démonter le parechoc arr
si l'un d'entre vous a deja eu le souci , n'hésitez pas a partager votre experience, car je suis pas chaud pour démonter le parechoc arr
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159 1.9 JTDM 150+ Selective
Moi j'avais un capteur qui s'était fait la malle, mais c'était à l'avant
J'avais eu qu'à défaire une partie du cache en dessous pour y glisser le bras, donc tu devrais surement y arriver aussi sans tomber le pare choc pour l'arrière je pense
J'avais eu qu'à défaire une partie du cache en dessous pour y glisser le bras, donc tu devrais surement y arriver aussi sans tomber le pare choc pour l'arrière je pense
Mon Show-vroom
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...