Ralentissement
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Ralentissement
Hello,
que ce soit sur PC ou smartphone, le forum est très long à charger, pour y accéder d'abord (la 1ère fois, je me trouve avec un forum vierge, sans template), puis ensuite, pour consulter les topics, idem. Souvent, le chargement s’arrête en plein milieu.
Vous êtes concerné ?
que ce soit sur PC ou smartphone, le forum est très long à charger, pour y accéder d'abord (la 1ère fois, je me trouve avec un forum vierge, sans template), puis ensuite, pour consulter les topics, idem. Souvent, le chargement s’arrête en plein milieu.
Vous êtes concerné ?
Modifié en dernier par raul le jeu. 23 mars 2017 14:47, modifié 1 fois.
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Ralentissement
Aucun soucis de mon côté, PC, smartphone ou tablette ! 
- Benjizilla
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Roméo Brera 2.2 JTS
Ralentissement
De mon côté aussi sur portable ca rame...obligé d'actualiser la page pour que le site s'affiche 
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Ralentissement
Comme benji, sur le téléphone ça rame, obligé d'actualiser ou de relancer le chargement de la page pour atteindre le forum. Aucun soucis depuis le pc.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159 1.9 JTDM 150+ Selective
Ralentissement
Idem pour moi sur pc et téléphone
Mon Show-vroom
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
Mon Alfa c'est comme une femme... Je sais qu'elle a des défauts, qu'elle me coûte une blinde et qu'elle m'emmerde, mais je ne peux m'empêcher de l'aimer d'un amour follement intense...
-
wagnhoftus
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : Alfa 159 SW 2.4 remap
Ralentissement
RAS... tout va bien de mon côté. Vous avez regardé vos connexions ? 4g etc ??
Alfa 159 2.4 édition Décès
Si ton Alfa ne fait pas de bruit, c'est parce que le moteur n'est pas encore allumé
Si ton Alfa ne fait pas de bruit, c'est parce que le moteur n'est pas encore allumé
- Benjizilla
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Roméo Brera 2.2 JTS
Ralentissement
wagnhoftus a écrit :RAS... tout va bien de mon côté. Vous avez regardé vos connexions ? 4g etc ??
De mon côté : 4g+ orange (jamais été déçu même dans la pampa profonde du nord
-
wagnhoftus
- Alfiste passionné
Ralentissement
Effectivement. Après il reste les navigateurs et bloqueurs de pub qui peuvent faire ralentir. Firefox n'est pas bien optimisé sur téléphone par exemple. En tout cas sur mes différents tél et même sur mon s7 il est moins performant que les autres navigateurs. Le chargement des pages est plus chaotique malgré la 4g ou la fibre à la maison.Benjizilla a écrit :wagnhoftus a écrit :RAS... tout va bien de mon côté. Vous avez regardé vos connexions ? 4g etc ??
De mon côté : 4g+ orange (jamais été déçu même dans la pampa profonde du nord) et wifi orange aussi à la maison... Et le téléphone avec 3giga de ram...
Il y a aussi le cache et les cookies à voir
- damcry
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159SW 3.2 TI
Ralentissement
Pareil pour moi sur IPad en wifi à la maison, ça rame souvent en ce moment.
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Ralentissement
Moi aussi un peu sur la tablette en wifi et sur mon tel Ca rame pas mal ... mais je suis chez Free donc Ca compte pas lol
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Ralentissement
Est-ce que vous avez remarqué que ces ralentissements sont apparus depuis le nouvelle bannière ou déjà avant?
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- raul
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 116 & GTV Spider - Ex : GT / 159 Sw
Ralentissement
Pour moi c'est apparu alors que la bannière était déjà en place. Ceci dit, depuis quelques jours, c'est mieux 
-
Clef de Douze
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 159 1.9 JTDM 150+ Selective
Ralentissement
J'ai pas fais gaffe, mais pour moi aussi il y a du mieux depuis plusieurs jours 
Mon Show-vroom
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
Ralentissement
Il suffisait juste d'en parler pour que ça aille mieux!
On fait aussi des miracles pour l'amour perdu, les becs de lièvre, l'argent, le bonheur, les c... qui grattent, la buée sur les vitres et tout ce qui vous dérange. Magie blanche, magie noire, vaudou, prières, incantations, toucher rectal; on pratique toutes les disciplines!
Le grand Marabout Passion-Alfa consulte tous les mardis par téléphone et accepte les cartes de crédit et les Western Union.

On fait aussi des miracles pour l'amour perdu, les becs de lièvre, l'argent, le bonheur, les c... qui grattent, la buée sur les vitres et tout ce qui vous dérange. Magie blanche, magie noire, vaudou, prières, incantations, toucher rectal; on pratique toutes les disciplines!
Le grand Marabout Passion-Alfa consulte tous les mardis par téléphone et accepte les cartes de crédit et les Western Union.
Peut-on vraiment rire de tout?
-
wagnhoftus
- Alfiste passionné
Ralentissement
Curve a écrit :Il suffisait juste d'en parler pour que ça aille mieux!
![]()