Nouveau en Alfa depuis ce mois-ci, je vous rejoins sous la pression d'un de vos membres : SoG
Je m'appelle Julien, 24 ans et je roule habituellement en Ford Puma 1,7l de 125cv depuis maintenant plus de 5 ans et toujours autant de plaisir à son volant...
Elle est subtilement modifiée avec notamment :
EXTERIEUR :
- Vitres teintées 20%
- Répétiteurs de clignotants blancs
- Feux arrières teintés
- Full Led
- Xénon
INTERIEUR :
- Poste Alpine
- Enceintes + tweeters Infinity
MOTEUR :
- Ligne full Milltek : 4-2-1, cata sport 200 cells, catback.
- Filtre à air Green de remplacement
- Bobine MSD
- Faisceaux Magnecor
LIAISON AU SOL :
- Freinage phase 2
- Biellettes de barre stab de Mondéo/Cougar
- Silentblocs de barre stab Powerflex
Quelques petites photos du félin

Sinon je suis également motard depuis quelques années maintenant, j'ai une Suzuki SV 650 S de 2003 avec quelques modifs également :
- Flancs de carénage Ermax
- Selle confort Bagster
- Pot Mivv GP Carbone
- Top Blocks
- Poignées chauffantes
Et quelques petites photos

Et enfin la raison de ma présence ici ! Ayant un nouveau boulot depuis peu je fais à présent 500km par semaine, soit un plein de Puma par semaine, c'était donc bien trop et j'avais du mal à me résoudre à mettre autant de bornes à la Puma... Je me suis donc mis en quête d'un petit poêle à fioul !
Et finalement je suis tombé sur une belle petite occaz, une 147 full option de 140cv

Elle n'est pas en super état niveau carrosserie mais ce n'est pas ce que je recherchais non plus...
Je viens de passer les 210.000 km avec et pas grand chose à redire, les triangles couinent un peu mais rien d'alarmant pour l'instant...
J'ai acheté de quoi lui faire une petite cure de jouvence aussi

Voilà c'est tout pour moi pour le moment !
J'espère que vous pourrez répondre à mes petites questions de nouveau et à bientôt sur les routes !