Probleme vitre electrique ar droit
Depuis que j'ai fait teinter mes vitre arrière , j'ai un message d'erreur a l'ordinateur de bord et ma vitre arrière droit remonte par intermittence , obligé de mi reprendre en 3 fois ... Vous savez d'ou ça peut venir ?
- Dr House
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
Je ne suis pas un pro de la chose, mais...
As-tu fait teinter tes vitres par un professionnel ? Si c'est la cas, je retournerai le voir, car si c'est lui qui a foutu le bazar, c'est à lui de remettre ton véhicule en état...
As-tu fait teinter tes vitres par un professionnel ? Si c'est la cas, je retournerai le voir, car si c'est lui qui a foutu le bazar, c'est à lui de remettre ton véhicule en état...
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- gt67
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 156 2.4 175 de 2004
réinitialise la!
tu la descend "par intermitence" mdr !!!! au max!
tu reste 15 seconde bouton enclenché en descente,et tu fait la meme manip pour la montée! et normalement ça devrait etre ok!
tu la descend "par intermitence" mdr !!!! au max!
tu reste 15 seconde bouton enclenché en descente,et tu fait la meme manip pour la montée! et normalement ça devrait etre ok!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
Et quel message as tu?
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
Le message d'erreur est "sécurité enfant vitre arrière droit indisponible"
- viking20100
- Alfiste
- Voiture(s) : 159 1.9 16v
A mon avis c'est juste un peu d'humidité qui est tombée le long de la porte quand ils t'ont posé les films, ça devrait passé tout seul quand les circuits seront bien secs. J'ai le même problème après une grosse averse ou un lavage, soit j’attends, soit je secoue un peu la nappe électrique au niveau de la portière pour que ça passe..
-
Pierre63100
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : 159 sw 2.4
Depose ta garniture de porte ta une fiche qui gere la secu enfant elle doit etre débranché
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
Ils sont fou ces savoyards, lui il secoue carrement sa voiture pour la secherviking20100 a écrit :....soit j’attends, soit je secoue un peu la ....
Sinon j'aurais aussi contacté le pro qui te la fais, ou alors démontage et séchage.
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio