Phare led + cache de roue et écusson + Les feux de jour dans l'anti brouillard...
A suivre ...
Les H7 led sont bien blanc pur 6000k 55watt 10000lm , les led antibrouillard aussi avec 6000k en teinte ...prozac37 a écrit :Trés belle 159![]()
Ça me donne des idées pour les antibrouillardpar contre ça eclaire blanc pur ou avec reflets bleu ?
Tu pourras les trouver ICI!!CocoNats a écrit :Ça m'intéresse les H7 LED![]()
Les feux de jours oui pour le +APC. Éventuellement il te faudrait un relais que tu raccorderait sur les veilleuses ou les feux. Dès que c'est allumé, en fonction du relais que tu as pris, ça atténuerait la luminosité ou éteindre les feux de jours.
110w pour 2 donc 55w unité ..CocoNats a écrit :Quelle rapidité ! Merci![]()
Par contre, c'est 110w (titre) ou 55w (description) ?
J'ai pas envie de cramer tout le faisceau
Oui je ferais les photos demain , car elles sont déjà dans les feux de croisement depuis 1 semaine , et c'est tip top , super éclairage sans éblouir les voiture d'en face....Benjizilla a écrit :Les ampoules h7 m'intéressent aussitu pourras mettre des photos quand tu les auras installées stp? Merci
D'ailleurs justement, il n'y a pas de risques à mettre des ampoules de 55w quand elles sont de 35w d'origine ?Franck22300 a écrit : 110w pour 2 donc 55w unité ..
Non non 55w d'origine ..CocoNats a écrit :D'ailleurs justement, il n'y a pas de risques à mettre des ampoules de 55w quand elles sont de 35w d'origine ?Franck22300 a écrit : 110w pour 2 donc 55w unité ..
J'étais à la ramasse hier ou quoi ?Franck22300 a écrit :Non non 55w d'origine ..CocoNats a écrit :D'ailleurs justement, il n'y a pas de risques à mettre des ampoules de 55w quand elles sont de 35w d'origine ?Franck22300 a écrit : 110w pour 2 donc 55w unité ..
h7.jpg
Petit joueur pour le logo capot....lolFranck22300 a écrit :Alors logo rouge ou noir ?![]()
Quand pensez vous ?![]()
Avec cette déco sur capot , j'hésite !!![]()
logo.JPG
Projet1.jpg
Projet2.jpg
Haaaa oui jolie !!!quadriverde a écrit :Petit joueur pour le logo capot....lolFranck22300 a écrit :Alors logo rouge ou noir ?![]()
Quand pensez vous ?![]()
Avec cette déco sur capot , j'hésite !!![]()
logo.JPG
Projet1.jpg
Projet2.jpg
Sur mes 75 et la 155 j'avais vu un peu plus grand.
IMG_4336[1].PNG
IMG_4337[1].PNG
IMG_4338[1].PNG