Ah si les façade de maison
Bon t'a déjà les photos concours le jour ou le sujet si prête
Merci !Il Padrino a écrit :Bravo pour les photos, tu as des artistes dans ta régions , ils vont finir par plus avoir de support pour s'exprimer ....
Ah si les façade de maison![]()
Bon t'a déjà les photos concours le jour ou le sujet si prête
Merci du détail que je ne savais pasKhraft a écrit :Juste pour une petite précision. Le tag est une signature (celle de l'artiste par exemple qui signe son graph) et le graph c'est l'oeuvre, la peinture.
En l’occurrence là, ce sont des graphs.
Carrément, en ce moment je vais sur Toul, donc le retour par l'A330 et le matin par Vézelise pour contourner les bouchonsSoG a écrit :L'avantage des autoroutes autour de Nancy/Epinal c'est que tu peux rouler tranquil sans trop consommer ...
Avec la 159 pour mes 50kms aller retour pour le boulot par l'A31 je consommais que dalle.
C'est déjà bienKhraft a écrit :Quand je pense à mes 800/850 bornes maxi avec un plein ... ça laisse rêveur ton score![]()
Toi tu es en montagne, pas le même type de route (même si c'est là-bas que j'ai le moins consommer avec la PumaKhraft a écrit :Quand je pense à mes 800/850 bornes maxi avec un plein ... ça laisse rêveur ton score![]()
Aah, un copain des "- de 500 km d'autonomie"PAT69 a écrit :C'est déjà bienKhraft a écrit :Quand je pense à mes 800/850 bornes maxi avec un plein ... ça laisse rêveur ton score![]()
moi c'est se que je fait avec le GT mais pas avec la Brera 450Km
Tout à fait, et ça sous-vire énormément !SoG a écrit :En même temps une Mondeo c'est lourd alors 115cv il est motivé... Même avec la Puma tu le pousses.