Mais j'ai un doute que ce soit des répliques de Competiziones (de chez WSP) parce qu'apparemment la forme des anneaux et même le bord de jantes n'est pas le même que celle la:
Alors c'est mes yeux qui déconnent ?
Merci d'avance pour vos avis
Bon j'ai trouvé la boutique qui les vends (auto look) et ca a l'air d'être des répliques de Competiziones mais pas de la marque wsp, ce sont des tamdR4g0_oN a écrit :Celles ci, elles ressemblent plus à des "WRS" , moins bien réalisées que des WSP Italy, en tout cas moins proche des originales.
Mais je ne sais pas ce que ça vaut en terme de qualité
Merci coconats, effectivement les répliques ne se trouvent qu'en 18 et pas 19 mais après en avoir parler avec Viké (et les avoir trouvées) des 19 se trouvent facilement mais a 2000e passés tout compris chez prodrive (producteur des jantes de la brera S) ou sur ebay....par contre j'en connais un qui va pas etre content, il a pas encore sa voiture il va deja lui manquer des piècesCocoNats a écrit :En fait il y a un modèle en 18" et en 19".
Les 18" se trouvent en répliques pour environ 800€, hors pneus.
Les 19" sont quasi introuvables. De mémoire elles sont affiché à 1300 € chez Alfisti, hors pneus.
En 19" les cerclage des anneaux est différent sur les bords des jantes.
Bon courage dans tes recherches.
Je vais taxer celle de la future Brera de PK et ça ira très bien
MerciIl Padrino a écrit :Je doute que ce ne soit les mêmes , le prix des répliques varies entre 720 et 800€
Si j'avais su que tu les vendais, j'aurais directement mis une réserve dessus...ubasan a écrit : car moi je vais surement vendre les miennes elles sont en 18" avec pneu quasi neuf moins de 10 000 km
Salut ubasan, et bien dans l'absolu j'étais sur le 19" mais après avoir vu les tarifs ça m'a calméubasan a écrit :salut
dis moi en quelle taille tu les veux
car moi je vais surement vendre les miennes elles sont en 18" avec pneu quasi neuf moins de 10 000 km
regarde les photos de ma voiture car la je peut pas en poster je suis au taf