Mais d'après Fred (je viens de chercher et ça ce confirme) sans l'outil pour comprimer le montage n'est pas correct ...
Là franchement ça m'a grave grave soulé !!!
wagnhoftus a écrit :Y a t'il un symptôme si c'est mal fait ?
Comment se passe ton débrayage ? Le début de la pédale est dans le vide ? Que ressens tu dans la pédale ?vinceTD a écrit :J'y pense, ça pourrait pas être l'émetteur hs ?? J'ai regardé il fuit pas, mais ça peut pas venir de lui ??
J'ai repurger hier, et ça n'a point évoluer...
Comme si tu n'avais pas de "prise" sur le début en fait. Je pense vraiment à ton circuit hydraulique mais si non ton point de patinage est "normal"?vinceTD a écrit :Une partie molle, pas jusqu'à la moitié mais presque, et après ça commence à débrayer, aucune sensation bizarre à la pédale ...
Ah mince. J'ai fait dans le classique. Combien de bornes faisais tu avec tes volants moteurs ?Fred2407 a écrit :Même bruit chez moi.
205000km et c'est déjà le 3eme vm!!!
Je redemonte ce week-end
Pour info l'outil sert à comprimer le mécanisme pour ne pas activer le rattrapeur d'usure lors du montage.
L'outil comprimé le mécanisme comme le fait la butée jusqu'au moment où la périphérie du mécanisme vient en contact avec le vm. C'est à ce moment seulement t que l'on vis l'embrayage sur le vm.
Il ne faut jamais serrer l'embrayage directement avec les vis, comme on pouvait le faire avant.