la brera, full option (sauf cuir) , acheté a 155 000 km il y a un an et maintenant 183 000 km, du pur bonheur mis à part quelques défaut, beaucoup de poque sur la carrosserie, le vernis ce barre et les coup de clefs ... mais heuresement mon oncle est peintre carrossier donc bon ...
niveau moteur nickel même si je pence qu'un injecteur merde ....
et voici l'autre bolide rien de plus qu'une cadillac de 1966 en restauration acheter il y a 7 ans, mais n'ayant pas de garage compliquer de travailler dessus... pour les connaisseurs si il y en as je suis passioné du lowriding donc ma cadillac prendra un traitement lowrider obligé ( suspension hydraulique peinture clinquante etc...), elle est alimenter par un v8 de 7l ce qui correspond a 429ci en amérique et qui sort 380cv et il est remis à neuf, et je suis bluffer de voir la liste d'option pour une voiture de cette année (cruise controle, phare auto, clim, compresseur pour stabiliser les suspension, vitre électrique (et pour une voiture sans montant je vous laisse imaginer l'espace quand les 4 vitre sont ouverte), banquette électrique et j'en passe) homologuer 6 place et bien sur pas obliger de mettre les ceinture de sécurité
renfort de chassis obligé
voila a+