A peut près une heure par siègeViké Piké a écrit :Ahhhhh ça y est il a attaqué !!!...
Terrible la sellerie et tu l'a super bien ramenée !
Pour les jantes, t'as poncé avec quelles grains ?...
Du 500 a sec
A peut près une heure par siègeViké Piké a écrit :Ahhhhh ça y est il a attaqué !!!...
Terrible la sellerie et tu l'a super bien ramenée !
Pour les jantes, t'as poncé avec quelles grains ?...
Je les est mis en lieu surPK69 a écrit :Bon Pat, tu me fais un chèque ?
J'ai Coconat's qui me demande ton adresse pour les sièges de Ti![]()
Coco ne répondra pas, il a cassé son PC en voyant la photo des sièges
Pour la photo j'ai oubliéCurve a écrit :Quelle chance tu as eu de trouver une sellerie phase 2!
Là, ils sont magnifiques ces sièges, mais c'étais comment au départ? Tu aurais une photo à nous mettre?
Tu sais, si tu travailles mieux que moi, je vais te confier les miens!
Quelle couleur les jantes Ti un fois repeintes?
PAT69 a écrit :Mais non je suis pas méchantcar tu aura le droit de t’assoir dedans au rasso national
Sacrément même, je scrute LBC au moins trois fois par jour...PAT69 a écrit :Une annonce sur le coin-coin j'ai u de la chancePK69 a écrit :Bordel des sièges de Ti en plus![]()
Mais où est-ce que tu as trouvé ça ?
Ouais et quand on voit la tronche de la carrosserie on a pas envie d'y traîner trop longtempsPAT69 a écrit :Pour la photo j'ai oubliéCurve a écrit :Quelle chance tu as eu de trouver une sellerie phase 2!
Là, ils sont magnifiques ces sièges, mais c'étais comment au départ? Tu aurais une photo à nous mettre?
Tu sais, si tu travailles mieux que moi, je vais te confier les miens!
Quelle couleur les jantes Ti un fois repeintes?mais pour donner une idée ils étais stockés sur une mezzanine dans une carrosserie
![]()
Pour les jantes elles serons Anthracite
Même pas étonné !PAT69 a écrit : A peut près une heure par siège![]()
Ahhh OK pas plus fin...PAT69 a écrit :Du 500 a sec
Heuuuuuh ?...shuss a écrit :normal pour le pedalier alu on est pas encore en 2018
Il ne m'en a pas parlé ça ne doit pas posé de problème il les as bien vues comme il ai venu chercher le Gt a la maison et qu'il me la ramené mais je lui poserai la questionCocoNats a écrit :Ils peuvent déjà le mentionner, mais ce n'est pas une contre visite.
J'en avais parlé initialement ici : http://passion-alfa.fr/viewtopic.php?f= ... ouc#p52560 (showroom de Grome136)
Et plus récemment ici où j'ai repris mon post du lien ci-dessus : http://passion-alfa.fr/viewtopic.php?f= ... ier#p59359