mon alarme du spider me fait grillé le fusible.... fusible remplacé l'alarme se déclenche jusqu'à la mort du fusible.... donc plus de poste de rétro électrique car sur le même fusible
le boitier est sous le tableau de bord a gauche du volant, inacessible par la trappe a fusible....
faut t-il démonter la planche de bord et a quoi faut il faire attention? je suppose que c'est long?
le boitier est jaune et marqué made in italie.....
probleme alarme
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
probleme alarme
Je pense que tu aurais du mettre le message dans la rubrique des 916....
Tu veux qu'on le déplace ou tu préfères le laisser ici?
Tu veux qu'on le déplace ou tu préfères le laisser ici?
Peut-on vraiment rire de tout?
Quand on a une Alfa Romeo, ça aide....
- Curve
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : GTV916 V6TB, Spider916 2.0JTS (S3), 939 Spider 2.4 (S4), Brera Spider 2.4JTDm (S5) et 159SW 2.4 QT
probleme alarme
Normalement, tu devrais avoir une petite clé ronde qui te permet de couper l'alarme sous un des 2 caches en plastique noir dans le moteur au niveau des ailes.
C'est celui côté passager, il me semble. Il y a une petite trappe qui se retire sinon tu peux retirer tout le cache, il est fixé par 4 vis cruciformes et un clips qui le fixe sur le passage d'aile.
Voilà le montage d'origine. Pour la tienne, il se peut que l'alarme ne soit pas d'origine... Dans ce cas, l'installateur a peut-être fait sa propre bidouille...
C'est celui côté passager, il me semble. Il y a une petite trappe qui se retire sinon tu peux retirer tout le cache, il est fixé par 4 vis cruciformes et un clips qui le fixe sur le passage d'aile.
Voilà le montage d'origine. Pour la tienne, il se peut que l'alarme ne soit pas d'origine... Dans ce cas, l'installateur a peut-être fait sa propre bidouille...
- biscione06
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Bertone 2000, Bertone 3.0, Spider Giulietta Veloce, GTV 3.2, Spider 3.2, 147 Jtdm
probleme alarme
Tu ne parles pas de l'alarme là mais du boitier code clé de l'anti-démarrage....!manu30 a écrit :mon alarme du spider me fait grillé le fusible.... fusible remplacé l'alarme se déclenche jusqu'à la mort du fusible.... donc plus de poste de rétro électrique car sur le même fusible
le boitier est sous le tableau de bord a gauche du volant, inacessible par la trappe a fusible....
faut t-il démonter la planche de bord et a quoi faut il faire attention? je suppose que c'est long?
le boitier est jaune et marqué made in italie.....
Le boitier alarme se trouve ou l'ami curve te le dit.
- Curve
- Maître Alfiste
probleme alarme
Si tu commences à démonter et bidouiller ce boitier, tu vas bientôt pleurer, c'est promis!
Ce boitier, il y a écrit "Pas touche!" dessus!

Ce boitier, il y a écrit "Pas touche!" dessus!
- biscione06
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Bertone 2000, Bertone 3.0, Spider Giulietta Veloce, GTV 3.2, Spider 3.2, 147 Jtdm
probleme alarme
Y a même un logo: une tête de mort avec Beretta 32 sur la tempe ..... c'est dire 
- Curve
- Maître Alfiste
probleme alarme
Et ne pas confondre:
tête de mort et tête de Maure, Sinon.... boum!

tête de mort et tête de Maure, Sinon.... boum!
-
manu30
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : alfa spider 2,0jts et 156 sw 2,0 jts
probleme alarme
merci des info je vais regarder tout ca